Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Humain  (Lu 1742 fois)

19 mars 2009 à 16:42:07
Lu 1742 fois

Humain

Bonjour  :)

Pas grand chose à offrir et beaucoup à apprendre...
C'est un forum que j'apprécie particulièrement pour la grande qualité de ses échanges, qu'ils soient techniques ou humains.

Bonne journée à tous

L'Humain

19 mars 2009 à 16:53:56
Réponse #1

lambda

bienvenue a toi...  :)
je suis sur que tu peux nous dire un truc ou deux de plus sur toi, ne serait ce que sur tes hobbies et sur ce qui t as motive a venir t asseoir au coin du feu avec nous...
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

19 mars 2009 à 16:58:00
Réponse #2

nemesys

Bienvenue sur le forum !!

19 mars 2009 à 17:12:05
Réponse #3

Humain

Merci :)

Ma motivation pour venir m'asseoir près de vous...
En ville j’étouffe. Je me sens mal si je n'ai pas un arbre à portée du regard! Je rêve de grandes échappées dans la Verte. Malheureusement mes obligations me l'interdisent pour quelques années  :'(.

J'aime me débrouiller par moi-même dans un maximum de situations, pour faire comme si... Et avant de connaître son nom je trimballais déjà un EDC... devant le regard goguenard de mon entourage :(.

Voilà, ici je trouve d'autres extra-terrestre comme moi.

l'Humain
« Modifié: 01 août 2011 à 08:05:16 par Humain »

19 mars 2009 à 18:27:59
Réponse #4

Sotret

Bienvenue, et merci pour ta première participation...

Fred

19 mars 2009 à 18:39:09
Réponse #5

Gros Calou

Salut Humain.

Pas grand chose à offrir et beaucoup à apprendre...

C'est Humain !

;)

A très bientôt.

20 mars 2009 à 11:03:30
Réponse #6

Outdoorsman

Salut Humain et bienvenue.
Ton envie de nature et ton gout de la débrouille sont déjà de bonnes bases.
Tu verras qu'il suffit de pas gd chose pour le mettre en pratique.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

21 mars 2009 à 15:25:17
Réponse #7

magiccerbere

Hello et bienvenue ! 

:doubleup:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

21 mars 2009 à 15:50:12
Réponse #8

Humain

:) Merci à tous. Vos bienvenues me vont droit au coeur.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //