Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: psydomos  (Lu 1644 fois)

26 février 2009 à 23:15:20
Lu 1644 fois

psydomos

Bonjour a tous!
Je m'appel Pierre, j'ai 26 ans.
Atteint du " Syndrome de Mc Gyver " depuis mon premier couteau suisse à 7 ans...

Je suis étudiant en anthropologie, je travaille dans une tribu indienne brésilienne, les Pataxò, avec qui j'ai pu voir un peu de se que représente la survie au quotidien et surtout appris beaucoup sur ce que peu être la générosité et l'entraide durant un séjour de plusieurs mois l'année dernière.

Je suis tireur à l'arc traditionnel, bientôt chasseur.
J'adore la S.F qui est à mon sens une ressources littéraire trop souvent négligée.
Je fais de la création de musique électronique, je dessine sur le moindre papier à ma porté...

Voila,  je crois que je vous ai fait un bon résumé de moi, j'ajouterai que je suis un visiteur régulier du forum depuis bien pas mal de temps et que mon envie de participer au débat non plus en simple spectateur, mais en temps qu'acteur, m'a conduit a m'inscrire parmis vous, afin de partager mon expérience et apprendre des autres.

.

donc ben
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

26 février 2009 à 23:27:00
Réponse #1

magiccerbere

Eh bien, bienvenue a toi!

Et que de connaissance et de talent se retrouvent dans ton être!

En espérant (j'en suis sur!) que la lecture du forum te soit favorable, et au plaisir de te lire.

P.S: Tu fais un chouette métier, quelle a été ton cursus, tes études?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

27 février 2009 à 10:48:24
Réponse #2

Trashmallow