Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Styles de bâton / batareacht / etc. Irlandais (article)  (Lu 4093 fois)

19 mars 2016 à 08:39:57
Lu 4093 fois

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 mars 2016 à 10:02:55
Réponse #1

bloodyfrog

Super article, merci pour le partage.  :up:

Manu.

19 mars 2016 à 11:43:08
Réponse #2

promeneur-solitaire

Effectivement très bien  :doubleup:

Un article "historique" mais comportant beaucoup d'éléments  techniques utilisables au lieu de simples généralités.

Mieux vaut toutefois avoir un peu pratiqué divers styles de stick pour l'apprécier pleinement.

Et dommage que le shillelagh soit toujours un peu ... délicat à porter en toutes circonstances et en tous lieux, car malheureusement, il ne passe pas inaperçu.

On peut fort heureusement exploiter presque toutes ses possibilités en choisissant un modèle un peu plus discret.

La canne est un des rares moyens de défense parfaitement légaux de port.
... Avec comme immense et primordial avantage qu'on l'a déjà en main  :up:

Si on peut s'en permettre le look sans trop détonner, il serait dommage de s'en priver.

Sinon ... Le parapluie, bien qu'un peu moins polyvalent,  présente beaucoup de ressources en dehors de protéger des averses.
Mais il est beaucoup moins nuancé dans la dangerosité de ses ripostes ...

Merci très  beaucoup  ;)
« Modifié: 19 mars 2016 à 12:32:31 par promeneur-solitaire »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //