Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ilmus21  (Lu 2301 fois)

04 avril 2008 à 20:21:12
Lu 2301 fois

Ilmus21

bonjour apres avoir pris une "tombée" sur un autre post je me présente
Franck 36 ans architecte marié deux enfants
j'habite dans la belle region du jura
un petit commentaire certain membres se permettent des réflexions  à la limite de la familiaritée
merci pour ce forum cependant
« Modifié: 04 avril 2008 à 20:25:55 par Patrick »

04 avril 2008 à 20:31:14
Réponse #1

Patrick

bonjour apres avoir pris une "tombée" sur un autre post je me présente
Franck 36 ans architecte marié deux enfants
j'habite dans la belle region du jura
un petit commentaire certain membres se permettent des réflexions  à la limite de la familiaritée
Je ne crois pas qu'en tant que membre et modérateur le rappel à la couroisie soit une forme de familiarité.

Par contre, ton allusion à la vaseline, c'est quoi une réflexion appropriée ?

Par contre, de la familiarité, de la chaleur, de la fraternité même, il y en a même beaucoup ici. A toi de la mériter.

Tu aurais commençé par cette présentation, je t'aurais souhaité la bienvenue et j'aurais été le premier à aller chercher tout ce que je pouvais trouver sur le sujet.

Tu saisis le concept ?

04 avril 2008 à 21:41:07
Réponse #2

DavidManise

T'as encore rien vu crois moi ;D

De rien ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 avril 2008 à 23:10:00
Réponse #3

kartoffel

Et bienvenue  :D

04 avril 2008 à 23:22:22
Réponse #4

Ilmus21

Merci de votre soutien malgré la morale de patrick j'aime ce site et mon entrée dans votre forum n'est pas une intrusion dans votre communauté et si cela pose problème à votre ego de responsable ou de "chef" je peut partir
Je parle de chef j'ai vu que vous aviez des "grades" si j'ai bien compris ?

04 avril 2008 à 23:45:07
Réponse #5

Nävis

Salut Ilmus,

Dans une communauté, il y a ceux qui sont présents depuis un peu plus longtemps que les autres, et ceux qui en plus bossent dur pour le bien de tous. Cela porte des noms variés, mais sûrement pas celui de "grades". Et si la familiarité vient avec le temps, la courtoisie est indispensable pour assurer une ambiance chaleureuse et constructive. Un petit vaccin de rappel d'un Shaman, c'est toujours précieux. :-[

PS: la délicatesse c'est précieux aussi, alors tes allusions techniques sur la façon d'ouvrir les portes ne sont pas forcément indispensables! ^-^

05 avril 2008 à 00:27:35
Réponse #6

Ilmus21

Je me suis pas inscrit sur ce forum pour recevoir des "leçons de morale" surtout de la part d'un agent des forces de l'ordre
Oh mince alors j'ai des points qui vont sauter !!!

05 avril 2008 à 01:08:49
Réponse #7

piedsnussurlaterresacrée

:blink: :blink: C’est un peut déplacer dommage !

05 avril 2008 à 01:41:43
Réponse #8

Schlomo

Je me suis pas inscrit sur ce forum pour recevoir des "leçons de morale" surtout de la part d'un agent des forces de l'ordre
:blink:

Tu sais malheureusement il y'a autant de flics qui boivent que d'architectes qui  arrosent lors des appels  d'offres de marchés publics.

Juste pour te rappeler comment c'est facile d'isoler un "aspect" d'un individu,  se focaliser uniquement sur celui ci et d'user d'argument aussi fallacieux que le tien.

Enfin je pense que tu es sur la bonne voie pour te faire plein de copains sur ce forum

Désolé si ce coup de gueule  parait déplacé,  les modos trasheront si besoin.

CDT

05 avril 2008 à 08:57:46
Réponse #9

DavidManise

Ouais bon en fait, Ilmus, moi j'ai pas ouvert ce forum pour me faire casser les c*u!lles, surtout pas par un petit chef dans ton genre qui se croit vachement plus malin que tout le monde.  Je te vire.  Si t'as des réclamations à faire, tu trouveras que notre dispositif d'accueil (Igor et Vlad, virés du FSB à cause de leur brutalité mais reconvertis dans le social et le coaching psycho-émotif) est particulièrement adapté à ton problème ;)

Allez bon vent.  Et la prochaine fois que tu prends les gens de haut, rappelle toi de nous :branleur:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 avril 2008 à 18:10:08
Réponse #10

ZCH

:blink:

Tu sais malheureusement il y'a autant de flics qui boivent que d'architectes qui  arrosent lors des appels  d'offres de marchés publics.

:D

ps je n'avais pas vu les autres posts à ce sujet donc désolé d'en avoir rajouté !  :(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //