Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Salon de la randonnee paris porte de versailles 28 29 et 30 mars  (Lu 1333 fois)

28 mars 2008 à 09:15:19
Lu 1333 fois

JJ

Bonjour,
Connaissez vous ce salon en cours à la Porte de Versaille. Si oui, y ê^tes-vous allés et y avez-vous détecté des trucs intéressants ?
JJ

lien http://www.randonnee-nature.com/html/

28 mars 2008 à 10:11:06
Réponse #1

turbovince

J'y suis allé il y a 3 ans, c'est un office du tourisme de la randonnée...

Toutes les régions de France et de Navarre y sont présentes et promeuvent leurs activités nature. Les Tours Opérators y sont forcément très présents aussi.
Ca représente au moins 90% des stands.

Les 10% restant sont liés au matos, je me souviens qu'il y avait un stand du Vieux, Windstopper, Lafuma ou Aigle... mais pas vraiment de coup à faire sur du matos à prix salon...

Cependant, si tu sèches sur une idée de prochaine destination, tu y vas avec ton Bergaus 100L et tu le remplis de prospectus et de catalogues qui seront une large source d'inspiration et de voyage sur canapé (Le catalogue de Terre d'Av' fait toujours autant rêver, même si je n'aime pas les trucs organisés...)

;)
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //