Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Samael  (Lu 1012 fois)

01 avril 2008 à 16:15:06
Lu 1012 fois

Samael

Salut a tous !!!
Sa fait un petit moment que je traine, fouine et traque en invité sur ce forum et je me suis enfin décidé a franchir le pas ...
Que dire de moi, rien de très intéressant : j'ai 19 ans, je suis encore étudiant ( licence Bio. ) :'( snif  mais bon faut pas se plaindre, 3 mois et demi de vacances c'est quand même super pour partir barouder... :doubleup: Bref sinon que dire d'autres: je suis apiculteur amateur si sa intéresse quelqu'un pour quelques conseils, je pratique depuis plusieurs années déjà ~ 6ans (mon papa m'a fait tombé dedans quand j'était tout petit!!!),sinon je suis très loin d'être un "survivor" aguerie donc je m'entraine dure pour pouvoir si j'ai du bôle et les finances adéquate, partir faire un tour du monde a pied.( L'espoir fait vivre!!! :closedeyes: ) Sinon une chose qui peut être intéressante, je suis franco-russe , donc le froid se me connaît un peu, j'ai pu tester le camping a ~  -25°C, a ces t°c on se pose plus de question de nombre de couche, de transpiration ou autres. on met tous se qu'on a, et on tasse le tout dans le duvet, mais on se les caille toujours :o. Là, une bonne isolation, on voit tout de suite a quoi sa sert. Au fait, dans ces conditions l'abri sarcophage c'est plutot bien (en même temps je n'ai jamais réellement testé d'autres abri dans les même condition, une fois sa ma soigné!!! :-\ Je suis loin d'être prèssé de recommencé... ), enfin je crois que c'est comme cela que sa s'appelle ( on creuse un trou , on bouche tout sauf  une petite "chambre" au dessus de la tête  que l'on réhausse et où l'on tend une toile en biais pour évité que l'arrivé d'air se bouche). Bref j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, et le lendemain je n'ai pas demandé mon reste pour allé me mettre au chaud ... :(   
Bon et bien je ne sais pas trop quoi dire de plus,
Alors a plus tard j'espère ...

" De nos jours, on survit à tout sauf à la mort." ( Oscar Wilde )

01 avril 2008 à 17:41:10
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

03 avril 2008 à 09:08:33
Réponse #2

Savatan

Salut et bienvenue Samael.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //