Perso c'est poids de corps + KB à chaque séance ou presque avec parfois une dominante de l'un sur l'autre... Puis avec la fermeture des salles j'ai vraiment envie d'une barre olympique pour compléter ça mais vu le budget que représentent une bonne barre et 150kg de bumpers pour l'instant j'attends 
Après un programme comme simple et sinistre avec juste 2 exos permets de progresser longtemps.
L'essentiel quand on cherche pas forcément à être un athlète olympique c'est surtout d'avoir des séances qui motivent à pratiquer, si faire mumuse avec un sac bulgare ou des clubbels (par exemple) te motive à faire tes séances c'est déjà nettement mieux que rester à rien faire 
Simple and Sinister permet de progresser longtemps, mais pas indéfiniment à mon avis. J'ai suivi le programme pendant plusieurs années avec une 32 kilos, je pense que pendant la dernière année je n'ai quasi pas progressé. Peut être une seconde ou deux de moins de temps en temps les jours de test, mais rien de fulgurant.
J'ai énormément progressé quand je suis passé à 40, et très vite. Par contre, j'ai commencé à avoir du mal a récupérer au bout de quelques mois, et j'ai du passer à un autre programme pendant quelques temps.
Bref, tout ça pour dire que passer d'un outil à l'autre, ou au moins d'un programme à un autre (assez différents), je pense que ça permet de progresser plus vite. Et possiblement, en fatiguant moins son corps.
Ce qui a bien marché pour moi ces dernières années, c'est de passer de S&S à Rite of Passage. Le dernier coup (de fin Décembre à début Mars), j'ai pratiqué les C&P à 32 kilos, les swings à 40 et les snatches à 24, plus des tractions et des pistols les jours "variété".
Swings à deux mains les jours lourds, et les jours moyen aussi sur la fin. Pour les Pistols et les tractions, j'ai utilisé la même méthode de l'échelle que pour les C&P.
Pour ce qui est des temps de repos, j'ai pris une minute entre chaque échelon, trois entre chaque set et 5 entre les C&P et les swings. 10 si je tirais plus de 10 minutes aux dés... Parce que quand tu tires un double six après 150 C&P, il te vient comme un doute.