Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Choix d'un sac à dos: besoin de conseils !  (Lu 11846 fois)

21 mars 2008 à 15:25:27
Réponse #25

Chad

Salut Dimitri,

J'ai un karrimor 60 100 depuis 3 ans maintenant et je l'ai trimbalé quasiment par tous les temps. Rien n'a jamais cassé, en tous cas pas encore. Il te permet pas mal de rangements, a un zip de fonds de sac bien pratique (evite de tt deballer), 2 poches laterales assez profondes, un sursac (normal pour le prix) et est hyper resistant. Je le trouve tres confortable si bien ajusté. Voila qq photos ci-apres.
un lien di vieux campeur sur le nouveau modele, prix 249Euros: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=203144

Chad

21 mars 2008 à 15:32:29
Réponse #26

Chad

j'arrive pas a mettre ces p...s de photos... >:(

Chad

21 mars 2008 à 15:42:30
Réponse #27

piedsnussurlaterresacrée

je rejoint a moitier  kartoffel sur karimor je posséde un sac discovery 75 de chez eux. achetter il y a une dizaines d'année il aurrat fait 2 ans en sadaigne (a pied) quelques sortie par ci petite rando.... les coutures de la jonction pochette du haut du sac et le dos on commencé a lacher aprés moulte reparations une brettelle ma laché la dernieres fois que j'ai voulus m'en servir. le vendeur ma dit c'est une valeur sur c'est pour la vie !!!

21 mars 2008 à 15:55:09
Réponse #28

floriomarlo

:o :o :o :o

J'hallucine là PNSLT !!
 mais bon tu sais que pour porter des pierres il vaut mieux que tu achètes une brouette plutôt qu'un sac à dos  :lol: !

Non sinon trêve de plaisanteries, j'avais jamais vu un karrimor lâcher comme ça. Le mien est loin d'être dans cet état, mais en voyant tes photos,je me suis demandé si je l'utilisais dans ses derniers retranchements. En fait non, je l'utilise beaucoup dans des situations parfois extrêmes ( neige, pluies et surtout en escalade en le hissant au bout d'une corde) mais il est rarement plein "à craquer". Je suis pas souvent en surcharge avec ce sac et évidemment ça doit protéger les coutures..
Et de plus il me semble avoir entendu qques parts ( je sais plus où) qu'il existe plusieurs lieux de fabrication de ces sacs désormais. Les sacs randos grands publics ne doivent surement pas avoir la même fabrication que les sacs milli.
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

21 mars 2008 à 15:56:46
Réponse #29

pierauspitz

Salut!!
Ben m*rd' alors!  :blink: :o :o Jamais vu de tels dégats sur un Karrimor!!  :o
Bon, ben ça reste du tissus et du fil, alors je pense que ce genre de chose peut arriver (enfin quand même....).
Mais les Karrimors sont garantis à vie, donc normalement, tu l'amène chez un "concessionnaire" ( :lol:) et il s'occuperons de le renvoyer chez Karrimor. J'en ai déjà eut à faire lorsque je bossais au Vieux, et y'a pas de prob. Leurs réparations sont nickels  :up: et gratos (enfin ça fait trois ans de ça, donc maintenant, je ne connais pas leur politique SAV). La seule chose que je peut assuré, c'est qu'en plus d'un an, j'en ai vu DEUX revenir, et ils ne dataient pas d'hier. C'était des sacs qui en avais vu! Donc ça reste des cas très rares.
Kartoffel et piedsnussurlateresacrée, vous devriez retourner s-les sacs au magasin et faire marcher la SAV, il ne devrais pas y avoir de problèmes. Au vu de ma propre expérience et de celle de nombreuses personnes (dans ce forum, et aussi d'ailleurs), je pense que vous avez eut le malheur de tomber sur des mauvais numéros, mais ne désespérez pas. Ces sacs restent une référence en durabilité, et vu que c'est une grosse part de leur argumentation marketing, vous devriez jouer dessus.

Mes deux cents

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //