Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kazar  (Lu 2230 fois)

08 septembre 2006 à 23:33:35
Lu 2230 fois

kazar

Salut à tous!

Sur l'Ancien Forum, celui d'avant le Grand Cataclysme, je m'appelait "Junk" et je travaillais chez USANA. La mission d'USANA Health Sciences consiste à créer et fournir des... bon, ok, j'arrête!

J'ai 36 ans, je suis né au Pays Basque et je vis au Québec depuis l'été 2005.
Depuis tout petit je cours les bois. J'ai une passion pour la nature, la montagne, les grandes forêts et les lieux sauvages en général. Sans eux je vis mal. Lors de mes balades, moins je rencontre "ceux qui marchent debout" et les papiers gras, capsules de bières, poches en plastiques en tous genres, etc... chemises vertes fluos de touristes et bob bleus qui vont avec, mieux c'est! 

Knowledge is Power! Je suis heureux de pouvoir profiter des connaissances mises en partage dans ce forum, et d'apporter ma pierre à ce projet.

A bientôt!  :)
Kazar.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //