Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Boston, MA  (Lu 1060 fois)

14 mars 2008 à 10:24:08
Lu 1060 fois

vince

Salut  :)

Bon une bonne nouvelle professionnelle, une année à Boston, Massachussets, à partir de septembre prochain.

Merci pour les conseils en tout genre.

à plus

vince
« Modifié: 19 mars 2008 à 09:43:08 par vince »

14 mars 2008 à 13:29:32
Réponse #1

triptop

Veinard  ;D

Félicitations

:)
"Honi soit qui mal y pense !"

14 mars 2008 à 15:15:37
Réponse #2

tonio

Je suis sorti 2 ans avec une étudiante d'Harvard et j'ai passé pas mal de temps là bas. Boston est une ville vraiment sympa. C'est un peu l'ambiance d'une grande ville de province française. c'est cool et pas trop speed. Le week end, tu peux aller à Martha's vineyard  :love: .
Dans les trucs sympa, il y a le brunch à Faneuil Hall le dimanche. En super resto de seafood, tu as anthony's peer 4, sur les ancien dock. Tu dines au bord de l'eau et ils ont une bonne cave à vin. Et puis surtout, tu es dans LA ville du homard. Les joies de la lobster pour $8 dans tous les diners du coin :doubleup: Sur les docks, tu vas trouver des petits boui-bouis à pas cher où tu pourras manger crabes et langoustes fraichement pêchés.
Pour le shopping, il y a newbury st qui est la grande artère commerçante branchée du coin avec quelques restos un peu plus hype.
Tu peux aller faire un tour du côté de Cambridge sur le campus d'Harvard, c'est assez joli. A faire aussi le grand aquarium de la ville.
Si tu aimes la mer, tu ne t'ennuieras pas. Et tu n'es pas très loin des montagnes pour aller skier l'hiver ou marcher l'été.
Si il y avait une ville sympa où je voudrais aller habiter aux usa, ce serait bien Boston.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //