Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sac de couchage petite taille <165cm (max)  (Lu 3386 fois)

06 mars 2008 à 20:50:36
Lu 3386 fois

ours38

Bonsoir à tous,
j'ai pas mal fouillé sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question j'espere que vous serez plus inspiré!
Je possède un sac Carinthia defence 4, ma copine quand a elle recherche un sac aux performances thermiques un peu superieur histoire q'uon puisse supporter les mêmes températures, mais dans une taille adaptée, en effet ne mesurant pas plus d'1m60 les sacs de 213cm sont un peu encombrant dans le sac, lourd et inutile pour elle. C'est pourquoi je recherche un duvet petite taille, j'ai chercher dans les rayons enfants, mais pas de sac supportant moins de 5 degré. Or nous recherchons un duvet pouvant prendre -10 -20 sans broncher...
En esperant que vous aillez en tete un sac genial, j'attends vos réponses!
merci d'avance
Vie actuellement dans une  petite communaute a 50 km de Fairbanks en Alaska
Notre blog (en anglais) http://alaskan-escape.blogspot.com/

06 mars 2008 à 21:09:09
Réponse #1

ipphy

Helsport fait des sacs de plusieurs longueurs.
En "short" c'est pour les moins d'1m75. (Exemple: Alta)

J'avais lu sur Randonner-léger.org que les japonais faisaient des sacs plus petits, mais qui n'étaient vendus qu'au Japon. Une commande par correspondance doit être possible j'imagine.

06 mars 2008 à 21:58:40
Réponse #2

fabsah

Il paraît que Triple Zero ( http://www.triplezero.fr/ ) adapte facilement ses modèles vers du custom. Donne leur un coup de fil pour expliquer ton problème. Ils sont très serviables, paraît-il ...

07 mars 2008 à 08:44:44
Réponse #3

Diesel

Valandré propose des sac en duvet en 3 tailles dont des modèles pour personne de 1m70 max.

Par contre c'est uniquement de la plume et le prix est au niveau de la qualité. ;)

07 mars 2008 à 21:29:30
Réponse #4

yoann

the north face fait des modeles femme avec comme taille regular max 165cm aussi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //