Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Pocket Bushman

Démarré par THRASYBULE, 06 Mars 2008 à 00:17:46

SurvivalFred

Citation de: Rod le 05 Juin 2008 à 00:01:49
C'est combien les frais de port pour la Belgique?  ;)
Tu me passes un mail mon Pat...  :love:

Mon Rod, chacun son tour, j'ai commandé le mien y'a 02h00'  :love:
Les grands esprits se rencontrent encore une fois  :lol:  :doubleup:

Y'a plus qu'à attendre les paquets de notre bon Pat  ;D Qui, soit dit en passant, sur la vidéo nous fait aussi une très belle démo de maitrise de la queue de billard  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Patrick

Rod et Fred, je veux bien faire l'intermédiaire pour simplifier mais chez Lames en Stock ils ont tout le confort moderne, paypal. :)

Donc je vérifie avec Xavier et d'ici là envoyez moi vos adresses postales et je vous transmets de mon côté les coordonnées paypal et le prix port compris pour la Gelbique. ;)

jebstuart

Moi aussi s 'il te plait je voudrais bien le tarif pour la France .

Merci

Jeb

Patrick

Citation de: jebstuart le 05 Juin 2008 à 07:32:52
Moi aussi s 'il te plait je voudrais bien le tarif pour la France .

Merci

Jeb
Le tarif c'est prix de vente 35 € pour les membres du forum + port (à voir aujourd'hui avec le Grinch).

Patrick

CAMP

Merci pour cette découverte et la video :love:

Je suis également partant. Où peut on passer commande? (Ma recherche Google sur Lames en Stock n' a rien donné :-[ ...)

Pics (Vincent.D)

Salut Camp.... Pour lame en stock,clique sur le lien en dessous de l'avatar de Grinch..
@++
KISS

Diesel

Un couteau de poche (pour grande poche) capable de soutenir la comparaison avec un fixe ?.  :huh:
Et pas trop cher en plus ?. :ninja:

C'est bon pour le pouvoir d'achat du forum ça.  ;D

Camp, peux-tu me passer un mail SVP.  ;)

Patrick

Grinch me communique que les frais de port sont de 5€ pour la France et 15€ pour le Gelbique. Il serait peut-être intéressant que les sujets de sa majesté le Roi se groupent.

Rod, Fred, y'à moyen ?

CAMP

Camp, peux-tu me passer un mail SVP.  ;)
[/quote]

pailheshautathotmail.fr

;)

Diesel

guillaume

Juste comme ça les amis, faut pas oublier que c'est un pliant et faut voir dans la duré ;).

a+

Patrick

Citation de: guillaume le 05 Juin 2008 à 16:00:12
Juste comme ça les amis, faut pas oublier que c'est un pliant et faut voir dans la duré ;).

a+
Bien sur, et même pour un fixe d'ailleurs  :D

Patrick

J'ai demandé à Grinch d'en mettre sept de côté, pour ceusses qui se sont manifestés parce que ça semble partir très vite.

S'il y a d'autres besoins, passez lui un mail fissa.

ipphy

Et l'acier de la lame, le krupp, il vaut quoi?  :-\

D'habitude ce type d'acier n'a pas vos faveurs...

the grinch

je vais être honnête et le krupp n'est pas un acier dont j'ai l'habitude mais je peux dire que je suis épaté de ses qualités !  ;)

DEUN

Citation de: ipphy le 05 Juin 2008 à 19:10:05
Et l'acier de la lame, le krupp, il vaut quoi?  :-\

D'habitude ce type d'acier n'a pas vos faveurs...

Bon, ça tombe bien, je suis en vacances et depuis que ma route a croisé celle de Frère Guillaume (que je salue bien cordialement au passage), j'me sens comme une âme de gros testeur de lames  :closedeyes:
(si, si, ne riez pas !)

Donc j'y suis allé de ma p'tite commande et on vous racontera, promis...
@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

Rod

Citation de: Patrick le 05 Juin 2008 à 10:54:44
Grinch me communique que les frais de port sont de 5€ pour la France et 15€ pour le Gelbique. Il serait peut-être intéressant que les sujets de sa majesté le Roi se groupent.

Rod, Fred, y'à moyen ?
Voir tes mails mon Pat...  ;)  :up:

Patrick

Citation de: Rod le 06 Juin 2008 à 01:19:30
Voir tes mails mon Pat...  ;)  :up:
C'est fait je lui ai demandé de prévoir un envoi de 5 exemplaires à destination de Fred, dès réception du paypal global. ;)

the grinch

c'est ok les enfants !  :lol: :lol:

ils sont de coté ! apparemment il n'y aura rien chez notre fournisseur de tout l'été !  :'(

CAMP

Salut Xavier ;)

Ma commande (59621960) vient d' être passée sur Lames en Stock. Merci pour cette belle trouvaille.

Pierre

... et une petite revue trouvée sur le net ici: http://journals.aol.com/pstschet/phils-fitness-journal/entries/2008/05/15/product-review-cold-steel-pocket-bushman/1207

guillaume

Citation de: DEUN le 05 Juin 2008 à 22:59:40
Bon, ça tombe bien, je suis en vacances et depuis que ma route a croisé celle de Frère Guillaume (que je salue bien cordialement au passage  ;)), j'me sens comme une âme de gros testeur de lames  :closedeyes:
(si, si, ne riez pas !)  :glare:

Donc j'y suis allé de ma p'tite commande et on vous racontera, promis...   ::)

À mon tour de te saluer vieux frère ;).

Oublies pas la revue !

a+

the grinch

Citation de: CAMP le 06 Juin 2008 à 11:02:47
Salut Xavier ;)

Ma commande (59621960) vient d' être passée sur Lames en Stock. Merci pour cette belle trouvaille.

Pierre

... et une petite revue trouvée sur le net ici: http://journals.aol.com/pstschet/phils-fitness-journal/entries/2008/05/15/product-review-cold-steel-pocket-bushman/1207
tu aurais due passer en direct ! tu as payé le prix normal et non forum ! dommage !
Ceux qui ont payé via Paypal devraient surveiller leur boite lundi !  ;)

DavidManise

Citation de: the grinch le 05 Juin 2008 à 19:55:11
je vais être honnête et le krupp n'est pas un acier dont j'ai l'habitude mais je peux dire que je suis épaté de ses qualités !  ;)

Pour parler Belge : tu saurais nous en dire un petit peu plus sur ses qualités mécaniques et sa résistance à la corrosion STP ? :)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens