Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie en Twente [Attention Images]  (Lu 6066 fois)

24 mars 2008 à 07:20:30
Réponse #25

Vulpus

Ne sont-elles pas belles?

C'est la première fois qu'elles m'ont donné l'occasion de sortir mon caméra, et de shooter quelques images...   Je sens que notre relation devient de plus en plus intime  :love:

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

24 mars 2008 à 10:19:04
Réponse #26

guillaume

Ha c'est bon ça quand tu peux les prendre en photo, hein?

a+

24 mars 2008 à 11:47:03
Réponse #27

Vulpus

Ha c'est bon ça quand tu peux les prendre en photo, hein?

a+

Wé, vachement! J'ai l'impression que je commence à développer un certain sens pour les trouver. Presque chaque fois que je sors dans les champs ou dans la forêt, je vois des cerfs, même en plein journée. Ça me fait penser à acheter un caméra plus avancée... mais d'abord il faut que je réussisse à me lever plus tôt les dimanches :-p
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //