Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: WilliamKramps  (Lu 2128 fois)

29 février 2008 à 23:31:32
Lu 2128 fois

WilliamKramps

Salut à tous, je me représente car ça fais longtemps et entre temps le forum avait eu des soucis et j'ai du me réinscrire.

Voilà j'ai 31 ans, bientôt papa ;) j'aime beaucoup ce forum, la vie sauvage mais aussi les sports de combat et les Arts Martiaux (réalistes).

Je fais du MMA (Combat libre) depuis 10 ans mais surtout en loisir ces dernières années.

Je ne poste quasiment pas car je ne connais pas grand chose à la vie sauvage, du moins, moins que la plupart du forum.

Sinon je suis d'Avignon, et là aussi, j'ai vu que j'étais pas le seul vauclusien ;)

29 février 2008 à 23:33:59
Réponse #1

Patrick

Sinon je suis d'Avignon, et là aussi, j'ai vu que j'étais pas le seul vauclusien ;)
Vi mon gars, les ceusses de la Vallée clause (vallis clausa = Vaucluse) commence à être solidement représentés  ;)

01 mars 2008 à 10:42:26
Réponse #2

ipphy

01 mars 2008 à 11:39:55
Réponse #3

JeD

Soit le bienvenu !
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

01 mars 2008 à 13:23:02
Réponse #4

BULLYSSON

Bienvenu WilliamKramps, du MMA sur Avignon ? ne serait ce pas dans l'académie  de frêres bien connu dans le milieu MMA ?
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

02 mars 2008 à 11:42:40
Réponse #5

WilliamKramps

Merci pour l'accueil  :doubleup:

Pour Bullyson, oui c'est bien à la Bushido Académie que je m'entraine. Tu fais aussi du MMA ?

03 mars 2008 à 09:33:39
Réponse #6

BeN

salut WilliamKramps!
Un fan des Ludwig von !! Ca existe encore!

Houlala!

BeN
"Il est trop tard di rastrinde ses fesses quand on z'a chî ès lét!"

"Ils marchent dans la forêt..."

03 mars 2008 à 09:40:26
Réponse #7

piedsnussurlaterresacrée

salut WilliamKramps!
Un fan des Ludwig von !! Ca existe encore!

Houlala!

BeN
bahhh vi ça existe encore !!
salut williamkramps

03 mars 2008 à 12:29:42
Réponse #8

vik

Je fais du MMA (Combat libre) depuis 10 ans mais surtout en loisir ces dernières années.

je savais pas que les assurance fallait etre un ninja mdr^^ je sais je suis un *ignare*  :lol:

sinon bienvenue
++
victor

03 mars 2008 à 15:00:13
Réponse #9

Savatan

Bienvenue William.

03 mars 2008 à 23:04:45
Réponse #10

WilliamKramps

Le pseudo ça m'est sorti comme ça mais je suis pas particulièrement un grand fan.
Encore merci pour l'accueil :doubleup:

MMA = Mixed Martial Art ;)

04 mars 2008 à 21:40:34
Réponse #11

rapin thierry

bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //