Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mc Do en rando ?  (Lu 2812 fois)

22 février 2008 à 22:50:37
Lu 2812 fois

** Mathieu **

Juste pour rire :  :lol: :lol: :lol:

Trekking Mahlzeiten sort le "Cheeseburger in der Dose" un cheeseburger en conserve à emporter en trek pour ne pas être trop dépaysé...
On met la conserve à bouillir dans de l'eau pendant deux minutes, on ouvre et voilà un cheese tout chaud prêt à être dégusté  :lol: Peut-être une gorgée de coca light pour rincer tout ça ? :lol: :lol:

http://www.trekking-mahlzeiten.de/trekking-mahlzeiten-online-shop/produkte/Zwischenmahlzeiten_507/Cheeseburger_in_der_Dose_4641.html

A+

;)
« Modifié: 22 février 2008 à 23:00:30 par Mathieu »

23 février 2008 à 09:17:12
Réponse #1

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 février 2008 à 09:38:18
Réponse #2

Corin

A ce niveau-là, on peut vraiment s'inquiéter.

Prochainement, le désherbant pour broussailles et sous-bois, l'insecticide pour forêts et campagnes... Rajoutez la maison lyophilisée avec douche et sanitaires intégrés et on y sera. (Rigolez pas. Pendant la 1ère guerre du golfe, au moment de l'offensive terrestre, les militaires français étaient tombés par terre en voyant les camions-douches suivre les unités américaines en plein assaut).
J'espère sincèrement que ce sera un flop car le hamburger est un des symboles les plus forts de notre monde très industriel et c'est quand même totalement antinomique avec nos activités.

A+

23 février 2008 à 16:20:36
Réponse #3

triptop

:popcorn:

Arrêtez de me donner faim comme ça  ;D

En boîte je ne connais pas mais les beefburgers (en sachet à chauffer dans la gamelle d'eau)  des rations du  MOD (les britanniques quoi) sont super bons  :)
"Honi soit qui mal y pense !"

23 février 2008 à 16:25:30
Réponse #4

Woodrunner

Katadyn à un assortiment de repas de voyage ou il y a des hamburger en boîte et même du vin rouge en poudre,..... S'est encore mieux que le vinogel!!!!!!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

23 février 2008 à 18:59:56
Réponse #5

lepapat

S' est la firme Katadyn qui fabrique les hamburgers. Vu la renomé de leur filtre, leur hamurger doivent pas trop mauvais  :). Qui essaye ?  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //