Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: agression dans le metro  (Lu 5831 fois)

22 février 2008 à 09:42:48
Réponse #25

Patrick

Tu es bien un "latin" Pat !  ;D ;)
Certes, mais en plus des latins, ça concerne aussi les pays Arabes, du Magrheb, d'Affrique sud saharienne, les gitans et bohémiens. Les Slaves sont aussi chatouilleux sur le sujet et les peuples Asiatiques ne sont pas mal non plus, sans parler des Celtes. Ca commence à faire du monde, non ?

22 février 2008 à 09:55:36
Réponse #26

ipphy

sans parler des Celtes.
Je croyais qu'ils étaient "free boules" sous leur kilt et que ça ne les dérangeaient pas de le soulever pour faire peur aux anglais  ;D

Ca commence à faire du monde, non ?
Heureusement que les teutons n'ont pas le sang chaud  ;D

22 février 2008 à 10:26:53
Réponse #27

dents-de-sabre

Je croyais qu'ils étaient "free boules" sous leur kilt et que ça ne les dérangeaient pas de le soulever pour faire peur aux anglais  ;D

les Highlanders tombaient carrément le kilt au combat.. J'te raconte pas l'émotion des soldats du roi bien disciplinés qui voyaient courir vers eux en  hurlant des guerriers hirsutes et à poil peinturlurés de teinture de guède ...avec la cornemuse en  fond sonore :trash:

Ouaip on devait pas se faire chier sur les champs de batailles à l'époque. ;D

Quand je pense que maintenant on s'embarasse encore de ghillies et de camo de toute sorte. :blink:

Diego

22 février 2008 à 12:11:32
Réponse #28

ZCH

Certes, mais en plus des latins, ça concerne aussi les pays Arabes, du Magrheb, d'Affrique sud saharienne, les gitans et bohémiens. Les Slaves sont aussi chatouilleux sur le sujet et les peuples Asiatiques ne sont pas mal non plus, sans parler des Celtes. Ca commence à faire du monde, non ?

Je plaisantais bien entendu ! Je suis parfaitement d'accord avec toi !

Qui plus est d'une manière générale "humilier" qui que ce soit, de quelle que manière que ce soit, est tout sauf positif et productif.

22 février 2008 à 19:53:35
Réponse #29

BULLYSSON

et vous n'avez pas parlé des caraïbéens (cubains, haïtiens, dominicains, antillais françaises, hollandais) et sud-américains (brésiliens, colombiens, chiliens etc..) !!!

c'est pareil chez nous, on ne touche pas à Madame, sinon, CALIENTE !   :lol: :lol: :lol:

faut pas oublier que le combat de coqs est un sport national là-bas...

Au passage ça n'a rien à voir, mais j'ai regardé un reportage sur arté sur les civilisations incas, aztèques etc... et j'ai été assez étonné par la violence de leur moeurs.. on n'est loin du mythe du gentil indien d'Amazonie (cf : Apocalypto)..

Gardez le sourire et "Tchimbé red pas moli" comme on dit  ;)

A+

David
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //