Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Balades régulieres depuis Liège (Belgique)  (Lu 5784 fois)

18 février 2026 à 16:43:11
Lu 5784 fois

ice

Bonjour tous.

Je suis de retour sur le forum et je recherche des compagnons pour faire des balades et un peu de pratique bushcraft.

Je réside au centre ville de Liège en Belgique et je vais vers la petite ile au bord de l'Ourthe pour pratiquer un peu.
A l'occasion je vais jusqu'au camping d'Hony pour un petit bivi (de luxe).

Y a t'il des intéressés?
La liberté s'exerce en deux temps : d'abord on fait ce que l'on veut puis on en assume les conséquences.

18 février 2026 à 16:55:35
Réponse #1

Shirokuma

Je réside au centre ville de Liège en Belgique et je vais vers la petite ile au bord de l'Ourthe pour pratiquer un peu.
A l'occasion je vais jusqu'au camping d'Hony pour un petit bivi (de luxe).

Y a t'il des intéressés?
Salut,
ça se pourrait bien, camarade Liégeois.
Suis de la capitale, mais j'aime marcher sous les arbres.  8)
“L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.” Confucius

01 mars 2026 à 09:53:46
Réponse #2

ice

Bonjour,
J'ai répondu en DM mais je n'ai pas eu de réponse.
Quand pour une sortie?
La liberté s'exerce en deux temps : d'abord on fait ce que l'on veut puis on en assume les conséquences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //