Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 2 sacs EDC pour 4€...  (Lu 3851 fois)

25 avril 2025 à 16:30:25
Lu 3851 fois

Ouistiti

Bonjour à tous je vous présente mes deux sacs qui m'accompagnent quotidiennement en plus de mon sac principal. Ça me fait donc trois sacs au total. Ils coûtent autour d' 1,50€ chez lidl et sont conçus en toile, ils sont robustes, chaque sac peut contenir 15 l et peut supporter 10kg de charge.

Utilisés en bivouac cette semaine pour transporter du petit bois.

25 avril 2025 à 16:34:19
Réponse #1

Ouistiti

Je les ranges dans la poche intérieure de mon sac. Ça peut sembler futile comme sujet mais ça peut s'avérer pratique si on doit étendre sa capacité d'emport en nature, contexte dégradé ou simplement dans la vie de tous les jours..

25 avril 2025 à 16:35:18
Réponse #2

Ouistiti

25 avril 2025 à 16:41:05
Réponse #3

Ouistiti

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //