Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation Benoit  (Lu 1825 fois)

24 février 2025 à 15:34:49
Lu 1825 fois

BenBonnegueule

Bonjour à vous,

Je suis Benoit, j'ai eu l'honneur d'être invité à deux reprises dans les podcasts du grand manitou pour parler de vêtements, de part mon site à côté (bonnegueule)

J'ai également eu la chance d'avoir fait mon stage N1 avec Guillaume où je garde un excellent souvenir et dont les enseignements me servent régulièrement dans mes randonnées et dans mes gear lists.

J'ai beaucoup lurké sur ce forum, et cela me démangeait de répondre à certains topics, c'est chose que je vais pouvoir faire à présent !

Au plaisir,

Benoit

24 février 2025 à 17:02:49
Réponse #1

VERDUG0

Bienvenu Benoit !

Si je comprends bien tu fais de la couture, hésites pas à nous partager des projets  ;D
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

24 février 2025 à 17:14:26
Réponse #2

Kilbith

Bonjour et bienvenue.   
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //