Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: skaro  (Lu 1781 fois)

16 février 2008 à 23:52:41
Lu 1781 fois

skaro

bonsoir/bonjour a tous;je m'appel oskar;j'ai été surpris et ravis de découvrir qu'autant de monde était autour du mème centre d'intéret... :)comme la plupart d'entre vous,j'aime la nature et aller sur le terrain...avant d'etre artiste j'ai travaillé dans le milieu de la nuit(j'ai arreté:trop de primates).avant ça j'était au gabon(malibé;port gentil),en centraf;et au rwanda(juste avant la presse)...voila pour le tour d'horizon.j'espère partager mes connaissances et combler mes lacunes avec vous au fil des discution si vous le voulez bien...

17 février 2008 à 11:02:22
Réponse #1

ipphy

Salut Sarko Skaro  :)

17 février 2008 à 11:59:47
Réponse #2

Patrick

Vouais, écoutes Nicolas cet anagramme ne nous a pas dupé une seule seconde et si tu viens ici puiser des idées pour remettre ta baraque debout, tu pourrais au moins le faire à visage découvert. :lol:

17 février 2008 à 18:36:48
Réponse #3

Nävis

Bonjour S k a r o, et bienvenue!

17 février 2008 à 19:57:16
Réponse #4

skaro

salut atous;merci pour l'acceuil.au plaisir de vous lire...

18 février 2008 à 12:54:02
Réponse #5

BULLYSSON

Welcome
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 février 2008 à 14:35:47
Réponse #6

Signifer

Bienvenue.

18 février 2008 à 16:53:07
Réponse #7

Savatan

Salut Oskar et bienvenue.

19 février 2008 à 10:30:19
Réponse #8

WOL

Slt Skaro,

Bienvenue à bord
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

19 février 2008 à 22:07:56
Réponse #9

leicia

Bienvenue à toi Skaro!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //