Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: romans  (Lu 1594 fois)

21 février 2008 à 20:55:23
Lu 1594 fois

Mac Gyver

Bonsoir a tous ,

savez vous s'il existe sur la toile des histoires (romans de paysans par ex) ,dont l'acteur principal serait le couteau de poche.
Je sais cela peut paraitre une question idiote , :-[mais j'adore les histoires qui se passent a la campagne et encore plus si un couteau de poche en est un acteur.
Merci d'avance !!!!!!

MON FORUM : SUR " LES COUTEAUX SUISSES ".

22 février 2008 à 03:09:40
Réponse #1

emmuel

T'as le Rapport de Brodie de Borges, qui met en nouvelles plusieurs histoires de couteau.   ;)

22 février 2008 à 10:30:08
Réponse #2

athlon

Herta... il y a une histoire d'opinel avec un petit garçon qui fait une roue à eau dans une petite rivière et que la vie elle est simple comme une saucisse herta....
 :doubleup:

:lol: :lol: :lol:

Pardon.
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

22 février 2008 à 20:15:00
Réponse #3

guilhem

Salut !!
 Excalibur, ça t'intéresse? Ca passe comme couteau de poche pour certaine personnes du forum. ;D

22 février 2008 à 20:39:54
Réponse #4

Mac Gyver

Herta... il y a une histoire d'opinel avec un petit garçon qui fait une roue à eau dans une petite rivière et que la vie elle est simple comme une saucisse herta....
 :doubleup:

:lol: :lol: :lol:

Pardon.

c est pas bien de se moquer !!!!!!!!!!! >:D >:D :'( :'(

:D

22 février 2008 à 20:41:15
Réponse #5

Mac Gyver

Salut !!
 Excalibur, ça t'intéresse? Ca passe comme couteau de poche pour certaine personnes du forum. ;D

mais non je parle de couteaux de poches (petites poches !!!!!) :D :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //