Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: T-Wan  (Lu 3737 fois)

22 novembre 2006 à 18:49:52
Lu 3737 fois

T-Wan


Bon... je crois qu'il est temps de m'y mettre. Ca fait déjà quelques mois que je passe de temps à autres jeter un coup d'oeil par ici, à l'instigation de certains potes qui viennent de plus en plus souvent camper dans le coin - mon frangin GHC, mon petit frère Arzhounet, mes cousins Portuguèches, mes amis Dogs et Star ACDSiens, "Ben-Made" Cardoso qui est mon dremeleux le plus talentueux ainsi que d'autres malfaisants artisans de coutals comme mon PH qu'est pas neutre, Mousse mon confrère LPDcien ou encore Grincheux qui me doit toujours son premier couteau lépidoptérien...  mais je n'avais jamais encore jusqu'à présent eu le temps de poster quelque chose de vraiment pertinent. (attention je suis bavard...  ;))

Ayant rencontré David ce week-end au resto et sur le tatami (les 2 endroits stratégiques où on peut observer et apprendre à connaître quelqu'un) je ne peux me soustraire aujourd'hui à ce minimum de courtoisie qui consiste à sortir de derrière les buissons et m'acquitter d'une petite présentation.

Dans les grandes lignes ce qui m'intéresse dans la vie c'est la relation, l'échange et l'adaptation. La survie, les tranchants outils, le combat ou la poésie sont pour moi autant de formes de communication que j'étudie et que j'explore, autant par le corps que l'esprit. J'ai pratiqué pas mal de chinoiseries et de pratiques d'armes nipponnes, fut formé petit aux médecines traditionnelles (presque tout oublié depuis) et j'enseigne le Tai Ji. Je bosse par ailleurs dans la communication culturelle (institutionnelle), je suis designer d'origami, fondateur du Clan Dremeltingpotes et pour la Passion des Couteaux aussi j'écris...  8)

Une dernière précision d'importance : je mesure bien 1 [grand] Mètre 67, et non 66 comme le prétend souvent un grand piaf aux cheveux blancs...  ::)

GM67
« Modifié: 23 novembre 2006 à 09:28:56 par Maximil »

22 novembre 2006 à 19:05:44
Réponse #1

huskbarthai


Hello,
bienvenue à toi T-Wan...
1.67 ? pas sur le tatamis ce week-end en tout cas...  ;)

suis déjà loin...

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


22 novembre 2006 à 19:16:49
Réponse #2

Kilbith


Bonjour,

Bienvenue....

tu pourrais développer sur le Taiji ? (laojia, chen, wu.... dalu et/ou tuishou....)

22 novembre 2006 à 20:18:01
Réponse #3

Pierrot



 :o  :o T-wan est parmis nous !

Salut et bienvenue à toi, je suis bien désolé de n'avoir pas eu le temps de taper la causette avec toi lors du stage, mais je tâcherai de me ratrapper dès que possible.

22 novembre 2006 à 21:01:57
Réponse #4

gurkhan


 bienvenue tuan, vivement mon cours d'origami spécial  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

22 novembre 2006 à 21:22:44
Réponse #5

Irys


Salut et bienvenue à toi T-Wan !!!

22 novembre 2006 à 22:20:39
Réponse #6

Rod


Bienvenue à toi oh homme papillon! ;)

Bien à toi,

Rod

22 novembre 2006 à 23:14:51
Réponse #7

fred2


salut à toi gm 66 sorry 67. Enfin tu rejoins ce forum, welcome !
a+
fred 2
« Modifié: 23 novembre 2006 à 09:03:02 par Manitou »

23 novembre 2006 à 01:12:55
Réponse #8

T-Wan


Bonjour,

Bienvenue....

tu pourrais développer sur le Taiji ? (laojia, chen, wu.... dalu et/ou tuishou....)

Yang & Chen laojia, Jing Gong Chan Si TJQ, Tuishou & Sanshou, Tai Ji Dao & Jian.

Et merci à tous pour votre accueil.

Grand-Mètre 67 

23 novembre 2006 à 06:48:48
Réponse #9

arzh


bienvenu a toi grosse marmotte 67  ;D

je sens que ca av etre rock n roll

a+nourson

23 novembre 2006 à 06:53:40
Réponse #10

Corin


La grandeur d'âme, chez certains, dépassent largement celle des autres. Tu fais partie de ceux qui surpassent largement les autres :D.

Bienvenue

A+
« Modifié: 23 novembre 2006 à 09:29:57 par Maximil »

23 novembre 2006 à 11:17:32
Réponse #11

Diesel


Tu as sans doute raison Corin .  ;)
En attendant, je lui mets 2 centimetres dans la vue moi au p'Tit-Wan.   ;D

Bienvenue T-Wan  ;D



23 novembre 2006 à 20:10:12
Réponse #12

Kilbith



Yang & Chen laojia, Jing Gong Chan Si TJQ, Tuishou & Sanshou, Tai Ji Dao & Jian.

Grand-Mètre 67 

Intéressant ça : plein de posts "bien gras" en perspective....  :love:

did ;)

25 novembre 2006 à 13:57:14
Réponse #13

guillaume


Salut!!!!!!!!!!!!!

25 novembre 2006 à 14:28:54
Réponse #14

vik


bienvenu!!!

25 novembre 2006 à 16:08:32
Réponse #15

humpfrey


Bienvenue T Wan !
1m67 !!! C'est cool, on a la même taille ! :) ;)
J'espère que le forum te plaira !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //