Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hébergement, chapeau, interruption prochaine et suite des hostilités  (Lu 9330 fois)

10 février 2008 à 11:10:02
Réponse #25

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

10 février 2008 à 11:22:56
Réponse #26

Patrick

Et surtout non sécurisé(-ant) surtout lorsqu'on voit comment il a été programmé  :blink:
Heu Diesel ? C'est donc un cyborg ? Mais, qui l'a prpgrammé ?  ;D

10 février 2008 à 15:44:44
Réponse #27

DavidManise

Raaaah put**n ;D 

Merci JP.  Ceci explique celà.  Bande d'enfoirés.  Y'en aura plus de facile hein...  ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 février 2008 à 16:31:35
Réponse #28

DavidManise

Parce qu'il est complètement pourri de code de m*rde.

Il y a PLEIN de fichiers, dans les thèmes, qui s'appellent index quelque chose.  IndexMessage, Indextrue, template.index, etc, etc.  Du coup ils ont tous été foutus en l'air.  Je n'avais pas de copie locale de ce thème.  Je comptais (connement) pouvoir le récupérer n'importe quand au besoin :-[ 

Remettre l'ancien thème ou refaire un truc approchantdemanderait une demie journée de prise de tête au MINIMUM.  Donc tant qu'à faire j'en ferai un tout neuf juste à moi from scratch hein ;)

Ciao !

David

P.S.: là je vais me concentrer sur la migration et le transfert clean des données, des users, des droits, de mes comptes mails, des comptes mails que j'ai fait aux potes, etc, etc, etc.  Ensuite, quand le fond sera assuré, je m'attaquerai à la forme.

Mon PATREON -

10 février 2008 à 23:25:17
Réponse #29

athlon

Salut David,

En ce qui me concerne, tu n'as pas à rembourser. Comme disent mes neveux : "donner c'est donner, reprendre c'est voler !" .

Tu auras surement une bonne raison d'utiliser ton chapeau.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

11 février 2008 à 01:53:02
Réponse #30

Rod

Disons que tu rembourseras en nature quand on te verra... Comme ça non seulement tu seras logé dans ton hamac sous tarp mais en plus tu seras nourris!  ;D
Hmm... Il a une belle petite bouche mon Grizzly!  :lol:

Non arrête... Je sens tes dents!  :o  :lol:

Plus sériseusement, je ne doute pas que le chapeau sera bien utilisé... :up:

11 février 2008 à 23:11:52
Réponse #31

HexCore

" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

11 février 2008 à 23:24:49
Réponse #32

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

11 février 2008 à 23:38:06
Réponse #33

DavidManise

Merci !!!

Il reste deux petits bugs...  (plus ceux que je n'ai pas trouvés encore :glare:)

1) Il manque quelques fichiers joints.  Sans doute deux ou trois, uploadés tout récemment.  Vous devrez les remettre en ligne.

2) comme le serveur a bougé de 6400 km, il a changé de fuseau horaire.  Il est désormais situé en SUISSE.  Donc en France, pas de décalage horaire nécessaire.  Vous réglez ça dans votre profil.

Sinon tout le monde doit se mettre, pour ce soir et demain matin, sur le thème default...  j'ai pas réussi à récupérer proprement le thème de Mathias encore. 

Et il manque quelques images dans le wiki...  d'où plusieurs messages de warning dans le bidule.  Mais comme Mathias en a une vachement plus grosse que moi (de connexion) il va uploader ça demain...  s'il est toujours ok.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

12 février 2008 à 00:05:57
Réponse #34

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

12 février 2008 à 00:33:19
Réponse #35

SurvivalFred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

12 février 2008 à 06:45:28
Réponse #36

fabsah

12 février 2008 à 07:19:39
Réponse #37

Petrus

Merci!
Et grâce à cette interruption, on a eu le temps de faire autrechose.....

Vous allez voir que dans 9 mois, il y aura un baby-boom auprès des membres ( ;D) du forum. 

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

12 février 2008 à 07:42:05
Réponse #38

HexCore

Merci!
Et grâce à cette interruption, on a eu le temps de faire autrechose.....

Vous allez voir que dans 9 mois, il y aura un baby-boom auprès des membres ( ;D) du forum. 

Petrus.
:lol: :lol:
" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

12 février 2008 à 13:20:47
Réponse #39

Alain Marcel

12 février 2008 à 13:49:38
Réponse #40

Anke

Punaise, David t'es un " bon ", un vraiment "bon", impressionnant !

12 février 2008 à 13:51:00
Réponse #41

ZCH

12 février 2008 à 13:57:33
Réponse #42

angelo

La vache... plus vite que ça tu meurs..... :o

Hhééééé pourquoi y a marqué "obsédé" sous mon pseudo :down:
Salut Jim...

12 février 2008 à 14:00:59
Réponse #43

triptop

La vache... plus vite que ça tu meurs..... :o

Hhééééé pourquoi y a marqué "obsédé" sous mon pseudo :down:

parce que 69  :D

sont blagueurs les tenanciers ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

12 février 2008 à 14:05:36
Réponse #44

angelo

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh 69 ..... :down:

Je viens de passer à 70 NANANANA......
Salut Jim...

12 février 2008 à 14:23:03
Réponse #45

Gofannon

Tiens, j'ai perdu mon nouvel avatar. C'est arrivé à d'autre?
Pas grave je remettrai ça ce soir.  :)

Chapeau David  :up: Tu fait ça tout seul?
On est plus habitué à ce que les choses arrivent en avance... (SNCF, Poste pour cité personne)  :(
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

12 février 2008 à 19:02:47
Réponse #46

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 février 2008 à 20:36:43
Réponse #47

dub72

Super David, rapide en plus du bon boulot respect.  :)
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

12 février 2008 à 20:42:59
Réponse #48

DavidManise

Oui en fait j'ai copié tout le dossier /forum/attachmnts un jour ou deux trop tôt sorry :-[

Il manque en tout une dizaine d'avatars et fichiers attachés...  je compte sur vous pour les remettre en ligne comme des grands ok ?  Ca vous embête pas ? :)

David

Mon PATREON -

12 février 2008 à 20:46:37
Réponse #49

Gofannon

Oui en fait j'ai copié tout le dossier /forum/attachmnts un jour ou deux trop tôt sorry :-[

Il manque en tout une dizaine d'avatars et fichiers attachés...  je compte sur vous pour les remettre en ligne comme des grands ok ?  Ca vous embête pas ? :)

David
Pas de problème, c'est déjà fait  ;)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //