Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Schlomo  (Lu 2407 fois)

07 février 2008 à 22:57:47
Lu 2407 fois

Schlomo


Bonsoir à tous,

J'ai decouvert ce forum un peu par hassard suite au fil concernant les cartes ign produite par le fil des sentiers, ayant connaissance de leurs produits je suis intervenu sans me presenter ( shame on me)

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1916.msg39088.html#msg39088

Je suis depuis regulierement vos discussions sans participer un peu honteux de ma maladresse, d'autant que j'ai recidivé en postant au sujet d'un promotion CRKT proposée par un site de coutellerie bien connu, voulant faire profiter de l'aubaine eventuelle les membres de ce forum n'en n'ayant peut être pas eu connaissance.

J'espére que vous voudrez bien me pardonner ce manque évident de savoir vivre. :-[


Bref le mal est fait et je vais essayer de " faire amende honorable".



Petite fiche scocio-pschyco-etatcivilometrique.


Pseudo : Schlomo
Prénom ; Benoit
Age     :36 ans
Marié
2 chats
Emploi : Bibliothècaire ( specialisé en musique et cinéma)
Localisation : Haute-Marne / France
Loisirs         : Lecture d'essais historiques, Ciné, bassiste et harmoniciste d'un groupe de blues, futsal, vtt, faire les affouages, airsoft.

J'ai quelque experience de la vie "rustique" notamment lors de  mon adolescence, par le biais de rando plutot "roots" dans la region du pic Carlit, le causse mejean, le jura... et pendant un an en vert au frais de l'etat , ayant découvert le terme MUL dans ce forum je me dis que nous pratiquions ceci un peu avant l'heure.

Depuis j'ai moins l'ocasion de m'oxygener pour de longues sorties, mais depuis la découverte de votre forum, j'avoue que cela me démange de m'y remettre, d'autant plus que mon departement est propice aux activités nature.
Un ami m'a proposé récement une  rando dans le massif du Mont Blanc et cela commence à me titiller méchament.


C'est a peu aprés tout, encore milles excuses pour cette présentation tardive.


Cordialement

Schlomo









« Modifié: 07 février 2008 à 23:09:50 par Schlomo »

07 février 2008 à 23:20:23
Réponse #1

Crocuta crocuta


Salut et bienvenue  ;)

J'adore ton pseudo ^^
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

07 février 2008 à 23:22:39
Réponse #2

Schlomo


Salut et bienvenue  ;)

J'adore ton pseudo ^^


Tu connais le film peut-être ?

07 février 2008 à 23:24:59
Réponse #3

Crocuta crocuta


J'en ai entendu parler, mais je n'l'ai point vu...
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

07 février 2008 à 23:25:42
Réponse #4

Schlomo



07 février 2008 à 23:36:44
Réponse #5

ipphy


Salut  :)

Schlomo c'est aussi le nom du gosse dans Va vis et deviens non ?

07 février 2008 à 23:39:18
Réponse #6

Schlomo


Oui exact, c'est du même réalisateur un  ;) en quelque sorte ( enfin je pense qu'il l'envisage comme ça)


Merci pour vos messages de bienvenue

09 février 2008 à 10:30:00
Réponse #7

Patrick


Salut  :)

Schlomo c'est aussi le nom du gosse dans Va vis et deviens non ?
Ca c'est un sacré bon film  :love:

09 février 2008 à 12:08:13
Réponse #8

** Serge **


"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 février 2008 à 15:41:45
Réponse #9

Schlomo



10 février 2008 à 01:19:48
Réponse #10

Chester


Bienvenue schlomo! :)

10 février 2008 à 07:06:41
Réponse #11

Jonathan


Sois le bienvenu  :D

Jonathan


11 février 2008 à 09:02:48
Réponse #12

Savatan


Bienvenue Schlomo !

12 février 2008 à 22:18:15
Réponse #13

Schlomo


Merci à tous pour votre accueil  ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //