Société, état, disparaître ou s'agiter tout seul sur internet : le terril

Démarré par Olly, 18 Juillet 2020 à 20:11:51

guillaume

Citation de: Lamagiciennedauz le 23 Juillet 2020 à 11:58:03
Décidément ce post m'agace.
Lire plusieurs voix prôner le boycott des urnes, et sentir une pointe d'admiration pour un mec qui se trimballe avec une arbalète puis pour un qui rejette la société mais se sert dans les bungalows des autres quand il en a besoin, ça colle pas avec ce que j'avais perçu de ce forum.
C'est la faute de personne à part moi qui vous idéalisais un peu (beaucoup).

Penses à la majorité silencieuse qui a décidé de ne pas perdre de temps sur ce fil de discutions :).

Patapon

Yo,

Citation de: DavidManise le 23 Juillet 2020 à 12:55:01
Bref : comment harmoniser l'élan individuel et les besoins d'harmonie des groupes ?

Tu ne parlerais pas d'un système où chacun pourrait participer du commun en donnant son opinion, et où celle du plus grand nombre serait appliquée? ;#

#backtobasics

Bises
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

DavidManise

Citation de: Hurgoz le 23 Juillet 2020 à 13:34:40
Tu ne parlerais pas d'un système où chacun pourrait participer du commun en donnant son opinion, et où celle du plus grand nombre serait appliquée? ;#

Tu fais référence à ce truc qui fonctionne seulement en théorie parce que les gens sont devenus trop cons et qu'ils s'en battent tous les c*u!lles ? ;#

(on s'en sortira pas de ce fil, je le sens)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Patapon

Citation de: guillaume le 23 Juillet 2020 à 13:06:30
Penses à la majorité silencieuse qui a décidé de ne pas perdre de temps sur ce fil de discutions :).

A mon avis, tu t'avances un peu sur la volonté de  la majorité silencieuse...... à moins que tu ais des infos que je n'ai pas? Sinon c'est amusant le  nombre de gens à travers lesquels elle s'exprime ;)

Pavc
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

DavidManise

Citation de: Hurgoz le 23 Juillet 2020 à 13:43:24
A mon avis, tu t'avances un peu sur la volonté de  la majorité silencieuse...... à moins que tu ais des infos que je n'ai pas? Sinon c'est amusant le  nombre de gens à travers lesquels elle s'exprime ;)

Hurgoz, et le retour (systématique) aux sources.

Sérieux, mec, je pense que tu viens presque de réussir à me dégoûter d'intervenir sur mon propre forum.

Je bloque ce fil.  Ceux qui trouvent pas ça juste, trouvez-moi une source qui prouve que vous avez raison.

David :cyborg:
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens