Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle fournée de sachems...  (Lu 6013 fois)

01 février 2008 à 12:01:02
Réponse #25

Olcos

Une vidéo de la précédente intronisation :

http://www.youtube.com/watch?v=zeX5HSBFooI

This video or group may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community.

By clicking "Confirm", you are agreeing that all videos or groups flagged by the YouTube community will be viewable by this account.

:o ::) :down: encore un coup d'une assoce de sainte nitouche...
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 février 2008 à 12:16:26
Réponse #26

ipphy

01 février 2008 à 13:38:47
Réponse #27

jeremy

Salut,

Merci, et merci pour le bon mot David. C’est un honneur pour moi de participer à de ce forum.

Bonne journée à tous.
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

01 février 2008 à 13:47:41
Réponse #28

Crocuta crocuta

Hum, j'arrive un peu tard, mais je m'associe quand même aux Célifitations générales  :doubleup:

Bravo les gars, mais faites gaffe, les sachems un peu moins frais que vous vont essayer de vous bizuter ;D
Brref,  :up:
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

01 février 2008 à 16:14:01
Réponse #29

Eric Lem

Félicitations à tous !!!  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

01 février 2008 à 17:04:13
Réponse #30

Patrick

01 février 2008 à 18:50:20
Réponse #31

piedsnussurlaterresacrée

Félicitations à nos nouveaux sachems  :doubleup: ;D

01 février 2008 à 19:32:56
Réponse #32

jilucorg

Comme on dit : « Les mots me manquent » pour remercier David de sa gentillesse (qui confine ici à l'aveuglement), et pour lui dire assez, en même temps qu'à vous, à quel point c'est un vrai honneur pour moi en même temps qu'un étonnement complet, de me voir comme ça, tout à coup, coiffé d'une telle brassée d'étoiles :-[ 
Vais plus oser poster du tout maintenant, moi, avec tout ça... — « Mais SI !!! mais SIIII !!! » hurle la foule en délire : tsk tsk, vous êtes trop prévisibles, folks :D

Blaguapart, depuis que j'ai découvert cet espace où vous étiez cachés, tous, bande de gamins, j'arrête pas d'apprendre des trucs géniaux, ma vie est nettement plus intéressante, elle est meilleure, et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de gens bien et passionnants que je ne le croyais : c'est bon ! Ne changez rien !

jiluc.

P.S. pour Diesel : 'jilucorg', c'est pas du klingon, c'est un nom d'origine icannienne (une parlure de la tribu des Déhainèsses), un souvenir dont je garde juste le nom. 

01 février 2008 à 19:48:38
Réponse #33

cubitus

Bon, alors moi je me suis fait eu... Je me suis rendu compte il y a seulement quelques jours que j'étais Sachem depuis... je ne sais quand !  :-[

Alors je profite de cette promotion pour dire...
...
...

...

...

ben je sais pas quoi dire, mais je le pense très fort.

T'as bien fait de me choisir, tiens !...  ;D ;D
« Modifié: 01 février 2008 à 20:57:10 par cubitus »
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

01 février 2008 à 19:55:44
Réponse #34

Patrick

Tain, personne a remercié son popa, sa moman, son agent et toute la profession qui lui a fait confiance et toussah  ;D

01 février 2008 à 20:18:47
Réponse #35

lepapat

Félicitation aux petits nouveaux  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 février 2008 à 23:33:06
Réponse #37

drazgul

01 février 2008 à 23:36:10
Réponse #38

Chester

"ILS" sont partout!!!  :'(  "ILS" se clonent comme qui rigole!!! :o

enfin,bravos les jeunes diplômés, quoi... ;)

01 février 2008 à 23:41:13
Réponse #39

triptop

Bravo c'est cool d'encourager les faiseurs de signal comme ça  :doubleup:

C'est tout bénef  ;D continuez !!!

:love:
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //