Salut,
Comme dit précedement, c'est totalement overkill comme matos, Les 660 sont destinées a de l'abattage de gros ( très gros ) feuillus de manière professionnelle, c'est pas du tout destiné a l'affouage d'un particulier.
Comme dit, ça va être lourd, gros, encombrant ( pas destiné au façonnage notamment... ) et avec une grosse consommation.
Anecdote : j'ai bossé durant 10ans comme mécanicien et chef d'atelier pour Stihl, j'ai vu passer des dizaines d'équipes de bucheron. En Meuse ils tournaient sur MS660 en quasi permanence pour l'abattage des gros feuillus, parfois sur des MS880 ( quasi toutes les équipes en avaient une en stock, mais il la sortait de manière exceptionnelle ).
Dans le Jura ils tournaient tous sur 460 plutôt, le travail se concentrant plutôt sur des résineux ( plus petits, plus tendre, etc... ). Les seules MS660 que j'ai vu étaient soient utilisé de manière anecdotiques, soit utilisé par des scieries

Bref, jamais vu en affouage... Pourtant j'en ai vu/utilisé/entretenu/réparé quelques milliers.
Même les bucherons pro avait des machines plus petites pour leur usage perso

Je confirme aussi le caractère " fantaisiste " des 70 stères annoncées. Un pro se contente d'abattre et de façonner pour que ça soit mis sur camion, pas de coupe en 1m derrière. Donc 70 stères ça corresponds a quoi ? J'ai connu des pros qui arrivait a faire plusieurs centaines de m3 par jour quand la débusqueuse les suivait

En restant dans la gamme Stihl, et pro éventuellement, je conseillerais une MS 260 ou MS 261.
On est sur une puissance suffisante pour abattre des gros ( si on a la technique ) et un gabarit idéal pour façonner et bricoler. C'est ultra polyvalent comme machine.
On conserve les avantages de la gamme pro ( carter en magnesium, pas de jonction plastique, etc... ) mais en étant sur une puissance bien plus exploitable.
La différence entre 260 et 261 ( et toutes les machines finissant par 1 ou 2 chez Stihl ) c'est les évolutions moteurs pour passer les normes anti-pollution. Les puissances sont restées relativement identiques. La 260 étant juste plus anciennes ( et encore avant c'était la 026 ).
Perso je fais mon affouage avec une MS260 et un guide de 45. Je suis le seul du village a couper du gros, c'est juste une question de technique, la machine étant très capable !
Je te conseillerais de bosser ce point la avant, ta question initiale donne a penser que tu n'y connais pas grand chose, et c'est une activité qui ne s'improvise pas.