Salut!
J'ose deterrer ce (trop) court topic, afin de vous posez quelques questions non seulement sur ce vetement, mais aussi sur tout le concept qui m'interesse énormement.
En effet, difficile de ne pas etre charmé, ce peut etre un tarp, un poncho avec liner intégré (sachant que tarp et poncho ont deja un nombre infini d'usages!), un sac de couchage, un sursac, un écran de camouflage, un hamac, un hamac "cocon", un abri.... De plus fabriqué en europe, avec de bons matériaux, à priori seul le prix (affreusement cher) me rebuterai, mais a relativiser par la polyvalence de l'outil??
Donc voila, j'aimerai avoir vos retours d'utilisateurs si vous avez ce produit (ou une des declinaisons de hellsport ou särmä), notament sur le "confort" de la chose sur plusieurs jours, humidité, chaleur... est il possible de dormir a l'arrache avec juste ça? Sous quelles conditions, pluie, averses, grèle, 5°, 20°? Au bout de combien de temps on rève de le troquer contre une couverture pleine de puces

Également à ceux qui n'en possédent pas, j'aimerai sollicité vos experiences pour savoir ce que vous pensez du concept, par quoi vous le remplaceriez avec un budget plus serré et un nombre minimal d'objet?
Je ne l'utiliserai pas non plus seule, j'aurai un poncho (en permanence dans la veste, et a enfiler dans milieu plus civilisés), un tapis de sol, et lors de la saison froide, un deuxième sac de couchage type carinthia def1
Au plaisir de vous lire!