Salut!!
Ben m*rd' alors!

Jamais vu de tels dégats sur un Karrimor!!

Bon, ben ça reste du tissus et du fil, alors je pense que ce genre de chose peut arriver (enfin quand même....).
Mais les Karrimors sont garantis à vie, donc normalement, tu l'amène chez un "concessionnaire" (

) et il s'occuperons de le renvoyer chez Karrimor. J'en ai déjà eut à faire lorsque je bossais au Vieux, et y'a pas de prob. Leurs réparations sont nickels

et gratos (enfin ça fait trois ans de ça, donc maintenant, je ne connais pas leur politique SAV). La seule chose que je peut assuré, c'est qu'en plus d'un an, j'en ai vu DEUX revenir, et ils ne dataient pas d'hier. C'était des sacs qui en avais vu! Donc ça reste des cas très rares.
Kartoffel et piedsnussurlateresacrée, vous devriez retourner s-les sacs au magasin et faire marcher la SAV, il ne devrais pas y avoir de problèmes. Au vu de ma propre expérience et de celle de nombreuses personnes (dans ce forum, et aussi d'ailleurs), je pense que vous avez eut le malheur de tomber sur des mauvais numéros, mais ne désespérez pas. Ces sacs restent une référence en durabilité, et vu que c'est une grosse part de leur argumentation marketing, vous devriez jouer dessus.
Mes deux cents