Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Avec quoi dormez-vous ? (j'ai pas dit qui hein !)  (Lu 8788 fois)

23 janvier 2008 à 10:52:44
Réponse #50

Woodrunner

T'a résond Criss s'est bien une hyène!!! Comme ça quand quelqu'un t'embête tu lui dit "eh attention sinon je lâche ma hyène!!! Non s'est bien une hyène, ça protège,....

"Bernie Noël sort du corps de Criss je te l'ordonne"

Woodrunner 26 ans bientôt 32,.....  ;D  ;D Je vois qu'on a les mêmes valeurs cinématographique!!!!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

23 janvier 2008 à 11:06:44
Réponse #51

Criss Kenton

Woodrunner 26 ans bientôt 32,.....  ;D  ;D Je vois qu'on a les mêmes valeurs cinématographique!!!!
;D Toute ma jeunesse... :love:
Depuis je sors toujours avec ma hyène et ma pelle  :lol: et en plus moi aussi je suis né un jour de noël... ::)

Criss Willis Fitzgerald Kenton, un peu felé depuis sa chute dans le vide ordure en 1983  ;)

23 janvier 2008 à 11:40:36
Réponse #52

pimyboc

ah je viens de comprendre d'où venait la passion de certain pour la pelle cold steel
j'ai compris maintenant
merci berny

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //