Salut, hier avec Nico (nick), Grégoire (dub 72) et Guillaume (guillaume), on a décidé d'aller passer une petite nuit tous ensemble dans la forêt. On est partis de chez nous en milieu d'après-midi pour aller près du "Rond des Renardières" à proximité d'un petit lac.
Une fois les camps montés, Guillaume se propose pour allumer le feu afin de pouvoir commencer à préparer la cuisine...
Nico, Grégoire et moi avons décidé de dormir en hamac en s'accrochant tous sur un arbre commun. On peut voir le tarp de Nico à gauche, celui de Grégoire au milieu et le mien à droite.

Guillaume, a lui préféré de dormir au sol en apparté

...

Il est maintenant l'heure d'allumer le feu :


Pour ma part, ce sera du mais, des petits pois et une grosse patate de chez Nico ...

Une fois le repas fini, on se motive pour aller faire un petit tour pour digérer mais au bout d'un moment Guillaume se demande où est passé son Humpfrey alors on refait la marche dans le sens inverse pour le retrouver (c'est un bon exercice d'observation de rechercher un couteau marron dans un étui marron la nuit en forêt

). Puis après quelque temps on entend Guillaume content de le (re)voir devant lui

, et on continue donc notre marche heureux. Désolé mais la perte du Humpfrey et le plaisir de marcher la nuit nous a sortis de l'ésprit qu'une petite photo n'aurait pas été de refus, dommage.

On voit bien que Grégoire ne regrette pas d'être venu ...

Puis on s'est tous couché heureux d'avoir pu passer (encore une fois) du bon temps en forêt.
A+, Nico