Bonjour à tous, aventuriers et pirates en tout genre,
moi c'est Biket (je sais, j'ai pas choisi, pas de blagues ou je charge

), 33 ans, de mon vrai nom Erwin, ancien chasseur alpin au 27ème BCA, baroudeur en tout genre, je fais actuellement dans la protection animalière/anti braconnage via des associations et autres ONG en Afrique quand j'en ai la possibilité.
Amoureux de la nature et des copains à 4 pattes tout particulièrement, amateur de rando (oui, j'aime me barrer 3,4 jours pépère dans mes ptites vosges loin du béton et des c...), j'ai une certaine expérience dans de nombreux domaines mais encore tout à apprendre, c'est pourquoi me voila parmis vous.
C'est en cherchant des renseignements en tout genre pour un futur "voyage" de 4 mois en Asie, que je suis tombé sur ce site/forum, qui m'a l'air plus sérieux que d'autres ( j'aurais de nombreuses questions sur la débrouille en jungle, j'y connais que dalle

) et je dois avouer que la page "d’accueil" de l'admin est tout simplement magique.
Curieux d'échanger, d'apprendre et de transmettre, j'espère trouver ici, des gens qui vont dans le même sens, qui ont le même amour et respect pour la nature, le même gout pour l'aventure avec un peu d'adrénaline en plus, c'est toujours plus fun.
A très bientôt.