Petit Comparatif entre deux modèles de Coin Purse/ SAP
A haut, le modèle de PP et en bas celui de Mean Gene Leather

Le principe reste le même, utiliser quelques pièces de monnaie placées dans le porte monnaie comme une matraque type beaver tail.
Les différences :
L'épaisseur du cuir, celui de PP est moins épais donc plus souple, Celui de MGL a besoin de beaucoup moins de pièce pour être efficace,
Le type de port, celui de PP ayant un clip, c'est forcément dans la poche. Celui de MGL, c'est autour de la ceinture,
Le déploiement, avantage à celui de PP mais bon je l'ai depuis des années (pas celui de la photo, celui là est neuf et acheté en cas de perte du premier) alors que l'autre je l'ai que depuis un mois et je maîtrise pas encore parfaitement le déploiement rapide
Le côté Low Profil, je suis passé partout avec celui de PP alors que je pense qu'avec l'autre j'aurais du mal, il rappelle trop la forme du Beaver Tail une fois déplié en cs de contrôle poussé. Un utilisateur Ricain devait essayé de prendre des lignes intérieurs avec et tester la réaction de la TSA mais on en a pas entendu parlé...

En conclusion, on a deux outils très intéressants mais je conseillerai quand même celui de PP pour un débutant.