Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: protections auditives  (Lu 8777 fois)

02 septembre 2016 à 10:27:39
Réponse #25

Llunatik

J'utilise parfois des surefire EP4, mais la taille (ou la forme?) ne me correspond pas parfaitement et du coup c'est vite inconfortable.
J'ai investit dans un Peltor Comtac (acheté d'occasion 150€ je crois, ça fait déjà un bon budget, mais le confort d'utilisation est là) et c'est que du bonheur.
Je le garde du début à la fin de mes sessions puisque tu as à la fois l'atténuation des sons forts, et à la fois l'amplification des sons faibles. J'entends les gens me parler sans les retirer, et j'entends même les oiseaux chanter et le vent souffler dans les branches, c'est assez relaxant :)
Si tu as l'occasion d'essayer, franchement, ça vaut le coup / coût !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //