Coucou!
Désolé d'avoir un peu "lâché" le fil, je voulais faire un retour un peu plus poussé que juste l'aspect confort, mais je n'ai pas encore l'occasion de tester sur le terrain...
En attendant, je confirme ce qui a été dit, pour la morphologie de mon pied, confort absolu, je ne mets plus que ça au quotidien.
MAIS:
- Petit soucis d'odeur "désagréable" en fin de journée, ce qui ne m'arrive jamais avec aucune autre paire... Je vais voir si je peux régler ça avec divers moyens, car c'est un peu incommodant d'arriver chez quelqu'un et... bref... on s'est compris

- Il semble qu'elles prennent un peu de "souplesse", alors je vais retourner chez D4 voir si la taille en dessous conviendrait mieux.
Cela dit, en l'état actuel, vraiment très agréables à porter, et laisse une marge pour une paire de chaussette épaisse pour les jours plus frais.
D'ailleurs, effectivement, elles tiennent un peu chaud, donc je pense que ça pourra faire une bonne paire 4 saisons.
Comme il y a souvent un revers de médaille, je me demande si elles sont si aérées qu'on le mentionnent, et si cette sensation de chaleur n'est pas plutôt un manque d'aération, qui expliquerait aussi l'odeur?...

Ce qui ne serait pas très sain à la longue...
Des retours de votre côté sur ces détails?
Je vous dis dès que j'ai grimpé aux arbres avec et traversé la "rivière aux crocodiles" derrière chez moi

Dav-