Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hommedubois  (Lu 1026 fois)

13 avril 2016 à 15:34:17
Lu 1026 fois

Hommedubois

Tout d'abord merci de m'accepter dans votre communauté!
Je suis de Marseille (Et je pêche des poissons de 500kg avec un bambou, non vraiment !!!...  Mouai...) , j'ai 24 ans et je me suis pris d'affection pour la nature , le bivouac et la survie il y a peu de temps...
Mise a part la pêche en riviere que je maitrise depuis mon plus jeune age et la chasse-sous-marine que je pratique au niveau national je n'ai pas eu énormément de contact avec la VRAI vie sauvage, l'altitude, la foret (bon ok je prend quelques champignons dans la saison seulement je n'observe jamais ce quil se passe autour de moi) ,mais jai deja pu dormir dans des conditions difficiles en foret une poignee de fois dans ma vie c'est pour cela que j'ai decider de partir dans la nature terrestre de temps a autre et apprendre des choses parmis vous pour y trouver un plaisir unique je l'espere.
C'est d'ailleur demin que j'entame mon premier periple a deux sur 3 jours et deux nuits en Ardeche avec un sac de 30L contenant duvet, tarp, popote et quelques accessoires et outils coupant  ;#
En esperant y trouver truites et morilles , comme on le dis chez nous "Je vous Bise"
David.
« Modifié: 13 avril 2016 à 19:42:38 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //