Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chuck  (Lu 1307 fois)

21 février 2016 à 18:34:30
Lu 1307 fois

Chuck

Bonjour à tous,

Je m’appel Thomas, j’ai 20 ans, et je vis en Belgique. Après avoir fait mes secondaires (équivalent du collège je crois) en école sportive je me suis redirigé vers la médecine vétérinaire où je suis présentement en 3ème années.

Ça fait plusieurs années que je vais sur ce forum mais malgré le fait que de nombreux sujets soient intéressant je n’ai jamais franchit le cap de l’inscription car je n’avais pas beaucoup à apporter. J’ai décidé de franchir le cap lorsque je suis tombé sur un post où ce que j’avais à dire n’avais pas encore été évoqué. Mais étant un citadin endurcit avec peu de temps libre je passerai plus de temps à vous lire qu’à vous instruire.

Cependant j’aime les débats et je ne perds pas espoir d’être utile quelque part sur ce forum en temps voulu, notamment grâce à mon expertise (relative) dans le domaine scientifique (ça fait un peu présomptueux comme ça mais je veux juste que le temps passé à bouffer des livres serve à quelque chose  ;D).

Au plaisir,

Chuck

P.S. : pas très fort en orthographe  ;#

21 février 2016 à 19:52:16
Réponse #1

Troll

Hello,

Bienvenue à toi !

Ce n'est pas parce qu'on vit en ville qu'on a rien à dire...ne serait-ce que sur la vie en milieu urbain  ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

21 février 2016 à 20:42:10
Réponse #2

Oim

Bienvenue Thomas,

Au plaisir de te lire...

C'est marrant cette timidité des nouveaux arrivants.
Comme chacun tu as surement beaucoup à apporter ne serait-ce que tes questions dont les réponses peuvent intéresser d'autres....

:D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //