Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BAZ69  (Lu 1195 fois)

11 novembre 2015 à 12:12:15
Lu 1195 fois

BAZ69

Salut

BAZ69 ou Guillaume, je suis Lyonnais, j'ai 34 ans je pratique le trail, le vtt Fat bike, la muscu poid de corps (crossops) et la rando Hiver/été.
Je me balade sur les Monts du Lyonnais, le Vercors, la Chartreuse essentiellement. J'ai beaucoup d’intérêts pour les pays nordiques.
J'aime quand c'est rustique et efficace c'est pour cela que je cherche des conseils et des idées pour bivouaquer léger en toutes saisons et pourquoi pas avec des gens sympas pour partir à plusieurs.

A bientôt sur le forum et le terrain.

11 novembre 2015 à 13:57:54
Réponse #1

Loriot

Bienvenu bivoucoeur ( :) )
Cela dit ici tu ne bivouaquera pas plus léger... Tu vas te retrouver avec une hache, une scie, une trousse de premier secours incluant du matériel de chirurgie, etc
Des habits en redondance pour affronter les pires hivers que l'Europe aie connu...
 ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

11 novembre 2015 à 15:09:08
Réponse #2

Troll

Bonjour,

Bienvenue à toi :)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //