Salut Troll et merci pour ton accueil.

Les "tarés d'en face" !

A vrai dire, je trouve que les deux forums sont complémentaires, d'autant plus pour un randonneur comme moi.
Les membres des deux forums (enfin la plupart !

) ont des qualités d'ouverture d'esprit et de remise en question certaines, des valeurs essentielles à mon sens qui sont cultivées chez les "tarés" des deux côtés.

Quand on pousse la porte de ces forums pour la première fois, on peut effectivement prendre les membres pour des tarés, puis quand on y est acclimaté, le génie se révèle.

Pour un peu plus me présenter, mon pseudo vient de mon enfance passée à l'île de la Réunion où les métropolitains sont appelés "zorey" en créole, du fait de leur difficulté à comprendre cette langue.
J'ai la chance de comprendre et de parler le créole, ayant passer du temps "intégré" petit et gardant de très bons amis réunionnais depuis.
Et puis comme c'est là-bas que j'ai commencé la rando en itinérance, que je préfère aux randos à la journée d'ailleurs, ce pseudo m'est venu naturellement.
J'ai ensuite eu une période creuse de rando et de nature dans ma vie mais j'y suis revenu depuis cinq ou six ans de manière intense et régulière, tellement que j'aspire à en faire prochainement mon lieu de vie et de travail.
Passionné de Pyrénées puisque je suis Gersois avec des origines dans toute la région Midi-Pyrénées, j'y ai bien promené ces dernières années et je me plais à dire que c'est la plus belle chaîne de montagnes du monde, ce qui est totalement vrai et pas du tout chauvin !

@+