Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: PAVC Je recherche un membre avec qui j'ai communiqué par MP  (Lu 1243 fois)

25 octobre 2015 à 22:22:43
Lu 1243 fois

costa

Salut.

Voilà, je suis à la recherche d'un membre.
J'ai communiqué par MP avec ce membre au sujet d'un sujet perso.
Elle (c'est une femme) m'a donné des conseils à propos de sinusites à répétition (donc un toubib sur le forum).
Avec le bug du forum, on a perdu les MP conservés, et... j'ai un gros trou de mémoire, je ne me souviens plus de son pseudo.
Donc, si tu passes par ici, je voulais juste te dire que depuis le temps, tout est ok pour moi, te dire un grand merci... et te demander 1 truc au passage.

Merci.

A+

26 octobre 2015 à 13:01:59
Réponse #1

costa

YESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci l'ami.
Le prénom de Fanny me revenait en tête, mais je pensais que ma mémoire me jouait des tours car j'ai une copine qui porte ce prénom (et qui me soigne de temps en temps).
Comme quoi, l'instinct, faut le suivre...

Merci à toi.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //