Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mezig  (Lu 2047 fois)

12 août 2010 à 12:57:19
Lu 2047 fois

Mezig

Bonjour

J'ai 48 ans
Mes centres d'intérêts: La vie, la SF, la grande verte
Mon parcourt: serrurier-forgeront puis charpentier de navire en bois, technicien/organisateur de spectacle bénévole et maintenant jardinier/paysagiste.
Projet: survivre.

Voili, voilou
Les moyens sont la fin.

20 août 2010 à 00:33:19
Réponse #1

Norzh

:) Bienvenue

20 août 2010 à 10:37:11
Réponse #2

fenrir

bienvenu a toi :up:

25 mai 2013 à 18:16:30
Réponse #3

Mezig

Coucou, je suis revenue aprés tout plein de grosses galeres qui sont mainenant derriere moi; j'ai quiter mon squat pour une petite location perdu sur un domaine de 24 hectars consacre à la chasse à cour.
 Ca fait plaisir de voir qu'il y a tout plein de nouveaux, tout plein de truc à lire, a experimenter ...
Les moyens sont la fin.

25 mai 2013 à 19:06:02
Réponse #4

Oim

..
Projet: survivre.
...
Bon bein jusque là ça a l'air bon

Re-bienvenue et bonne lecture...en attendant de te lire

P.S. j'aime bien ton pseudo

;) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

22 octobre 2015 à 11:10:21
Réponse #5

Mezig

Bonjour
Comme ça fait un moment que je n'ai donné des nouvelles; je poste ici.
Il y a un an j'ai fait un burn-out à cause du boulot; je bossais en contrat aidé dans une association et outre les problèmes posé par le fait d'avoir des responsables bénévoles, je consacrais plus d'un tier de mes revenues aux frais de déplacements (non remboursé) et n'avais les moyens de bougé pour le week-end voir les potes.
Au printemps; j'ai crue, à tort, que j'étais tiré d'affaire et me suis lancer dans tout un tas de projets qui ont capoté les uns après les autres; le dernier, la construction d'un umiak devais faire l'objet d'un compte rendue sur le forum ( je vais le chercher pour signalisation à effacer ).
je ne lâche pas l'affaire mais j’attendrais qu'il soit terminer pour en faire le rapport.
Après avoir passé un été merdique ou, a part m'abrutir de jeu vidéo, je n'ai rien fait; je commence à voir une petite rémission de mon état et, ce coups ci, je vais y allé doucement surtout que les toubibs m'ont mis en longue maladie.
Voila; je recommence à lire le forum et surtout à me balader dans la verte et j’espère continuer de contribuer modestement au partage de conaissance qui fait la richesse de "Vie sauvage et Survie"

Mezig

Les moyens sont la fin.

22 octobre 2015 à 11:52:17
Réponse #6

bloodyfrog

Merci pour les news.
Content de te savoir de retour et en meilleur forme!  :up:

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //