Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Steph34  (Lu 1346 fois)

06 octobre 2015 à 02:33:03
Lu 1346 fois

steph34

salut a tous
je suis stéphane de Montpellier.j'ais 44ans avec un peut d’expérience vie en ville et campagne quand j'étais mome avec pas mal de journées en forêt déjas puis scout d’Europe (excellente formation quand on est jeune) puis armée chez les Parachutistes a une époque troublé de l'histoire européenne ! et enfin la police.
au niveaux des sports j'ais essayer de toucher a tout sports de combats et arts martiaux, canoé, escalade, chasse a l'arc, équitation etc etc histoire d'avoir le maximum de connaissance dans différend domaines tout comme pour les différentes techniques de survie et d'auto suffisance etc ya qu'en faisant qu'on apprend.
j'essayerais de contribuer autant que possible et j'esper encore apprendre beaucoup de choses de votre part à tous.
« Modifié: 06 octobre 2015 à 08:44:17 par bloodyfrog »

06 octobre 2015 à 08:46:09
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Steph,

Sois le bienvenu ici. :)
Beau parcours, merci pour ta présentation.

Manu.

06 octobre 2015 à 09:38:10
Réponse #2

Luc

Salut et bienvenue !

06 octobre 2015 à 09:44:58
Réponse #3

Troll

Bonjour,

Bienvenue à toi ! Beaucoup d'expériences diverses et variées :)

A bientôt,

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

07 octobre 2015 à 18:13:04
Réponse #4

ensuquet

Bienvenue à toi!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //