Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: gui3gui  (Lu 932 fois)

02 septembre 2015 à 15:14:04
Lu 932 fois

gui3gui

Hello, petite bafouille de ma part, Guillaume 28 ans, ayant l'habitude de me balader dans la verte, que ça soit pour de la rando ou y faire quelques travaux .

J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur ce forum sympathique, soit en faisant des petites recherches, soit par le biais des MULs de RL.

Comptant bien participer (grâce à mes faibles connaissances) mais surtout d'abord apprendre, je vous dis à bientôt !

03 septembre 2015 à 08:11:05
Réponse #1

Mrod

Salut Gui3gui,

Bienvenue parmi nous.
Par contre je suis au regret de t'annoncer qu'on a dépassé le cota de visiteur MUL donc va falloir choisir ton camp ! joke*

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

03 septembre 2015 à 08:32:28
Réponse #2

gui3gui

Merci, le choix va être cornélien ! ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //