Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cliclac12  (Lu 1732 fois)

09 novembre 2014 à 20:49:35
Lu 1732 fois

Nans

Bonjour à tous.

Homme de 24 ans, j'habite en Aveyron, en chômage pour l'instant.

Ayant fait du scoutisme étant petit, je m'intéresse à ce qui touche à la vie en extérieur ainsi qu'au secteur du secours à la personne. Je suis un lecteur silencieux de ce forum depuis longtemps car je trouve qu'il réuni assez bien ces deux centres d’intérêt.  :doubleup:

Lecteur silencieux, car mon expérience est faible, ce n'est que maintenant que j'ose faire des sorties en solo.

Je suis également, depuis peu, réserviste dans l'armée de terre.

A bientôt.

09 novembre 2014 à 21:51:09
Réponse #1

Oim

Bienvenue ici jeune homme !

:D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

10 novembre 2014 à 09:41:44
Réponse #2

Axiome

Bienvenue !

23 juillet 2015 à 14:44:25
Réponse #3

Ishi

Après que tu m'ais fait découvrir ta présence en ce lieu, je te souhaite donc la bienvenue.
J'espère que le retour dimanche dernier c'est bien déroulé et que tu as apprécié ton week-end.
Amicalement
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

23 juillet 2015 à 16:54:46
Réponse #4

Merlin06

Welcome aboard. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

23 juillet 2015 à 17:22:44
Réponse #5

Nävis

Bienvenue par chez nous Cliclac12.

23 juillet 2015 à 19:16:50
Réponse #6

Troll

Bonjour,

Bienvenue à toi cliclac ! ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

25 juillet 2015 à 09:20:22
Réponse #7

Mrod

Bienvenue à toi Cliclac,

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //