Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: CR stage CEETS N1 - octobre 2015 DIE  (Lu 2195 fois)

05 octobre 2015 à 21:46:52
Lu 2195 fois

b@s

salut!

bon, ça y est, je l'ai vécu ce fameux N1 repoussé pour plein de mauvaises raisons depuis des années ;#
C'est marrant qu'on ait toujours quelquechose de mieux à faire que des choses bien ...

en quelques mots, car je ne me sens pas de faire un CR détaillé ...

Mention spéciale à mon binome belge, une belle découverte alors que nous vivons dans deux mondes si différents (et je dis pas ça parce qu'il est belge, hein)... je sais que tu n'écris pas trop sur le forum, mais si tu lis ce fut un vrai plaisir.

Stage un peu différent, plein de moniteurs, un moniteur en validation (c'est injuste d'être si jeune et si bon... ;#) , un grand groupe, du mal à retenir les prénoms, mais les bonnes vibrations ...pas l'impression d'avoir autant de monde que ça même si ça a forcément été un peu plus dur de "rencontrer" tout le monde.

Pour le reste, une bonne pluie pédagogique (dixit le manitou), une organisation rationelle et bienveillante tout en laissant les stagiaires faire leurs expériences ... genre dormir sur un terrain en pente >:()

bref, d'autres seront peut être plus prolixes que moi, en tous cas merci à tous, participants et moniteurs, et à David pour avoir eu un jour l'idée dingue de lancer un machin pareil...

à bientôt les affreux ;)

05 octobre 2015 à 22:56:29
Réponse #1

Patapon

Pour le reste, une bonne pluie pédagogique (dixit le manitou)

Alors moi je l'ai plutôt trouvé humide...  ;# ;#

Après, tu as dis l'essentiel  :up:

Tcho

Hugo

Edit: si t'as oublié un truc: le dimanche matin  :love:

« Modifié: 05 octobre 2015 à 23:10:01 par Hurgoz »
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

12 octobre 2015 à 17:48:06
Réponse #2

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

12 octobre 2015 à 18:21:44
Réponse #3

Patapon

Ouais....enfin y a pas mal de fuites à la toiture  :closedeyes:
 :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //