Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Laurel  (Lu 1106 fois)

28 mai 2015 à 20:38:56
Lu 1106 fois

Laurel

Bonjour,
 Je voudrais tout d'abord remercier les plus vieux intervenants de ce forum car cela fait plusieurs années que je vous lis et vous m'avez permis de découvrir un nombre incalculable de choses.
 Je suis plus vieux que je ne l'étais hier mais plus jeune que je le serais demain, même si cela n'a rien de bizarre (ref). J'ai une formation en ethnologie et en géographie et je suis de culture anglophone.
 J'espère pouvoir continuer a progresser grâce a vos interventions pertinentes et apporter ma pierre à l'édifice.

Mes sentiments les meilleures, Laurel.
Never mind the bollocks ...

28 mai 2015 à 22:06:40
Réponse #1

camoléon

Salut et je te souhaite la bienvenue Laurel

;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

29 mai 2015 à 09:19:14
Réponse #2

Claude Ponthieu

… je suis de culture anglophone.

Bienvenue Laurel,

pour un anglophone tu écris bien en français  ;)
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

29 mai 2015 à 11:40:58
Réponse #3

Merlin06

Welcome aboard. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

29 mai 2015 à 11:41:21
Réponse #4

Troll

Bonjour Laurel,

Bienvenue à toi ! Welcome on board ! :)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //