Salut les amis,
Je m'appelle François mais je fus jadis scout en Belgique une fois et j'ai eu la chance d'être totemisé, d'où le pseudo de lionceau (lion sot, ça dépend des fois

)
Je suis infirmier et marié à une femme terrible dont je suis complètement dingue

! C'est d'ailleurs en grande partie grâce à elle que je m'intéresse plus avant aux techniques de survie, défense, résilience, .... En effet, en ce qui me concerne personnellement, bien que je sois un grand ami de la nature et amateur de bushcraft, je ne considère pas ma petite vie comme un bien à défendre à tout prix en repoussant l'échéance inéluctable de la faucheuse ! Depuis que je suis devenu "chef" de clan, ce point de vue a radicalement changé !
Après quelques années de suivi passif du forum, je franchis enfin le pas de m'inscrire afin de pouvoir peut-être, qui sait partager certaines opinions ou retours d'expériences et surtout apprendre et faire des rencontres !
Pour être complet dans ma présentation, je dois dire que j'ai pratiqué du win chun et du karaté dans ma jeunesse et que, ma santé ne me le permettant plus, je me suis, à présent, tourné vers le tir sportif plus pèpère

! Je vélotaf quotidiennement et suis adepte des ballades à la guitare au coin du feu !
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Votre serviteur, François