Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re: [lien] ARMAE Reproductions d'armes et d'armures historiques  (Lu 6028 fois)

07 décembre 2006 à 13:02:34
Lu 6028 fois

Persea

Je connaissais déjà... Les glaives sont... :love: :love: :love:
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

09 décembre 2006 à 11:22:37
Réponse #2

kodiak

Ouaip, les armes sont superbes ,
 mais un moniteur d'escrime m'avait averti que dans certains cas la qualité n'etait pas au rendez vous dans la mesure on l'on s'en sert comme arme d'entrainement. ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

24 septembre 2015 à 10:57:46
Réponse #3

Gaueca

Je confirme que la solidité n'est pas toujours au rendez-vous, il est important pour ne pas se blesser en combat ou en entraînement de vérifier qui a forgé l'arme (ça doit être indiqué dans la description de l'article, sinon zoomer pour trouver le poinçon). Selon le fabricant, il vaut mieux conserver ces armes pour de la déco ou de la déambulation.
D'autre part certaines ne sont pas "historiques", attention à vérifier avant achat pour ne pas passer pour un pingouin plus tard.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //