Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Richard  (Lu 923 fois)

02 janvier 2015 à 20:00:43
Lu 923 fois

Richard

Hello boyz'n girlz (chacun se reconnaîtra :D )

je m'appelle Richard, j'avais fait le stage N1 avec David et Guillaume en 2011 et j'en étais revenu vraiment super content.

Je me ballade souvent tout seul dans la nature pour quelques heures max et je vais commencer à emmener mon aînée (5ans) avec moi. Du coup, j'aimerais me faire un fond de sac adapté.

J'ai dernièrement flippé grave pour ma famille parce que nous avons été bloqués par les chutes de neiges du samedi 27 décembre et je me suis rendu compte que la survie c'était pas seulement pour les randos... 3 secondes avec la c**rie... Du coup, je me suis remis à hanter le forum avec avidité et plutôt que de me contenter de traîner mon boulet je me suis dit que ce serait encore plus enrichissant de participer, même si ce sera probablement plus pour poser des questions que d'apporter "mon expérience" toute maigrelette :D

@ bientôt sur le forum !
Richard
« Modifié: 03 janvier 2015 à 18:13:45 par Richard »

02 janvier 2015 à 21:28:44
Réponse #1

rezemika

Bienvenue et bonne année !

T'inquiètes pas, poser des questions c'est utile, ça pose des problèmes auxquels on ne pense pas forcément sois-même, ça, stimule la production de signal. ;)
Citation de: Ernest Renan
La société ne doit rien exiger de celui qui n'attend rien d'elle.

02 janvier 2015 à 21:39:17
Réponse #2

Living Dead

Bienvenue.

Le coup du bloqué à cause de la neige, j'ai connu aussi, c'est bien, ça stimule les neurones dédiés à la remise en question.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas tout...

03 janvier 2015 à 18:22:40
Réponse #3

Richard

Bonne année !

oui, poser des questions sera enrichissant pour tout le monde et depuis que je traîne sur le forum je sais que je serai accueillit par des gens de qualité.

Se remettre en question, tirer des leçons de son expérience et de celle des autres aussi ! Je peux vous dire que le dimanche je me suis documenté à mort sur ce que l'on peut prévoir dans sa voiture pour y survivre dans ce genre de situation... et de voir que ce n'était pas si simple ! ahahahah !

Richard.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //