Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Man wax  (Lu 937 fois)

26 décembre 2014 à 00:09:28
Lu 937 fois

Man wax

Bonsoir tout le monde
cela doit faire depuis début 2011 que je passe ici régulièrement lire pas mal de choses qui m’intéressent . 33 ans, curieux, papa et soucieux de transmettre à ma progéniture autre chose que l’amour du caddy de supermarché et de notre société toujours dirigé vers le glorieux "progrès" ...
bref j’espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice
j’ai des centres d’intérêt divers mais je ne me sens pas super "gorane"
Tireur sportif, rechargeur mais pas chasseur et pas guerrier, j’ai fais un peu de forge mais pas de quoi casser des briques, je cours un peu, je marche plus, j’aime être dehors manger ma tambouille préparé sur mon rechaud donc de loin je ressemble à n’importe quel internaute de près on verra

Quoi qu’il en soit je vous souhaite de bonnes fêtes
« Modifié: 26 décembre 2014 à 00:27:34 par Man wax »

26 décembre 2014 à 11:10:09
Réponse #1

Patapon

j’ai des centres d’intérêt divers mais je ne me sens pas super "gorane"

:ninja: :ninja: :ninja: ;#

Bienvenu :)

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //